Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Il y a peu, nous vous annoncions la mise en chantier d'un nouveau jeu, par le studio VALVe Software, se nommant Portal. Aujourd'hui, le premier trailer du jeu est disponible et a pour but d'illustrer le concept assez basique du jeu. Pour rappel, le joueur de Portal ne possède comme unique arme qu'un fusil créateur de portail spatial avec le mode anti-gravité, bien connu des joueurs de Half-Life², en option. Le trailer est disponible en streaming sur le site xboxyde.com ou, bien sûr, en téléchargement en haute qualité sur le VosseyFTP. Même si la ressemblance avec Half-Life 2 est plus que flagrante, il faut voir le côté fun du jeu et imaginer les différentes situations plus décalées les unes que les autres. Portal devrait normalement être inclu dans le pack contenant HL² Episode 2, et Team Fortress 2. Merci à Ascrounch pour l'info. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai trop adoré cette vidéo, je l'ajoute dans VosseyPodcast tellement c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 en un mot : EXCELLENT ! c'est une sorte de Prey en fait, mais en mieux, puisqu'on peut créer nous même les portails, en tout cas la video est vraiment bien, même si le concept est -surement- repris sur Prey [:antechrist1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Prey, je sais pas, en je pense pas mais du freeware Narbacular Drop: http://www.nuclearmonkeysoftware.com/narbaculardrop.html Les créateurs de ce jeu travaillent chez VALVe depuis près de un an :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Oh mon dieu, au début je regarde, je me dit c'est quoi ca? Et après avoir tout regardé, je me dit, ca c'est le jeu de l'année, à regarder absolument, on reste sans voix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca a l'air énorme, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Incroyable, et l'arme est magnifique !! On dirait vraiment que c'est une vraie arme, avec des graphismes super ! (mieux qu'hl2) vraiment leur moteur ils en prennent soin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 je crois que je vais prendre l'episode 2 juste pour ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Haha... Ce qui m'éclate, c'est le début, tout con. Je me suis dit "mouais, c'est fin cool, mais faire des portails pour passer de l'autre côté de ravins, c'est pas super trippant comme jeu". Bon, vers la fin j'ai compris ma douleur avec les tricks un peu chelou ^^ Par contre, si le jeu ne possède que cette arme, il doit y avoir moyen de s'en lasser un peu vite. Enfin.. c'est un fps-énigme, quoi. Je pense que c'est à tester : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterfall Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Bravo valve !!!!! c'est genial ! tu reste a la pointe des nouvoté, cet video montre le gros effort que vous faite sur le gameplay ! GG valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 je crois que je vais prendre l'episode 2 juste pour ce jeu [/quotemsg]Haha...Ce qui m'éclate, c'est le début, tout con. Je me suis dit "mouais, c'est fin cool, mais faire des portails pour passer de l'autre côté de ravins, c'est pas super trippant comme jeu". Bon, vers la fin j'ai compris ma douleur avec les tricks un peu chelou ^^ Par contre, si le jeu ne possède que cette arme, il doit y avoir moyen de s'en lasser un peu vite. Enfin.. c'est un fps-énigme, quoi. Je pense que c'est à tester : )[/quotemsg]Pareil ^^ (post de qualitay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est vraiment excellent. Au départ, je me suis dis, vraiment bizzare comme concept, mais après avoir bien regarder, c'est plutôt marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensou Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 J'avoue que là, j'ai hate d'y jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 OMG, c'est un truc de fou, j'ai halluciné toute les possibilté que l'on peut faire seulement avec une arme créant des portails, excellent. Mais j'ai une question pour pouvoir jouer à ce jeu, il faudra seulement acheté Half-life 2 : Episode Two ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 _ Half-Life 2: Episode Two sortira dans Steam et en version boîte. Il contiendra Portal et Team Fortress 2 _ Valve prépare un pack pour PC, Xbox 360 et PlayStation 3 contenant Half-Life 2, Episode One, Episode Two, Portal et Team Fortress 2 Voilà, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi je dis plus magnifique que sa tu peux pas. Et je croi que c'est le nouveau moteur source que Valve avais annoncer vivement noel mais sa va etre dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Vu le sequences qu'ils nous presentent, ça risque d'etre sacrement dur leur truc. (genre les derniers tricks, va falloir etudier ça des heures avant de le faire.) :| M'enfin, j'aime la difficultée. Ah mon avis ça sera assez court, par contre. (vu qu'on aura sans doute que cette arme la.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi je dis plus magnifique que sa tu peux pas.Et je croi que c'est le nouveau moteur source que Valve avais annoncer vivement noel mais sa va etre dur[/quotemsg] Source de tes dires? :heink: Sinon, c'est tout bonnement magnifique :] J'imagine la partie multijoueur où l'on devra surement propulser un adversaire dans le vide grâce à un portail :pt1cable: A préciser aussi que le trailer est disponible dans la section "Media" de Steam. Preyparez-vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 @EnYB0La > Il devait simplement parler des quelques effets annoncés avec DoD. A savoir, la profondeur de champ, et le motion-blur. Comme on le voit sur cette vidéo, avec par exemple, l'arme floue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben au moins l'on est tous d'accord pour dire que ça a l'air excellent :ouch: c'est tous simple comme jeux, mais je sent que ça doit être un gros casse tête défois, j'adore désign stylé ect.... Je vais peut être cracké à voir :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Source de tes dires? :heink:[/quotemsg]Enfait j'ai mal formuler mon afirmation enfait valve avais annoncer une nouvelle technologie sur le moteur source qui s'implenterais dans episode two donc je pense que c'est ces nouveaux effet et cette qualiter meilleur qu'il ont rajouter pour que sa soit plus beau mais c'est pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ce mod, ça pourrait donner un truc interessant si on arive à en faire un multi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Les nouvelles techos de Source ont surtout l'air d'être pour TFC2 vu qu'il est sencé être le plus beau jeu sur Source ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFCxxx Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Les nvlles technos c'est le Dynamic Lightning et le Motion blur... Et également une optimisation de sources pour afficher des décors plus vastes (type trailer de l'EP2). Concernant Poral, c'est imPREYssionnant. C'est la suite de Narbacular Drop, un mini jeu dans le même style, fait par la même équipe... On remarquera dans la vidéo, les "tourelles" qui me font sérieusement penser à des tourelles combines avancées. Enfin le trick de l'escalier qui monte et qui descend : Je pose 2 portails (1) et (2) en BAS de la chute : quand je saute dans le (1), je ressors par le (2) avec la vitesse de ma chute. Le temps que la gravité me fasse redescendre, je pose (3) et (1) se ferme, je ressors donc de 3, avec toute la vitesse accumulé par 2 chutes, et ce à l'endroit où je voulais Ca promet d'être vraiment une super arme... J'espère qu'elle sera intégéré également à Half Life (Gordon la veut, je le sens bien), et peut être un à mod multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 J'vois bien un multi en deathmatch avec gravity gun et portal weapon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés