lemerovingien Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 c bizzar j ai pu acceder a dod mais sans qu il ai fini la mise a jour. De ce fait il reconnait les maps... mais impossible de se connecter aux serveurs parceque la map est differente (sinon moi je dl entre 50 et 12 Kbit/sec ac mon 512...)
lemerovingien Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 (je voulais dire 120 (vous m avez compris...)
jamesbch Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Franchement on a beau dire que steam c'est de la merde mais moi j ai jammais eu aucun probleme avec !! je touche du bois au contraire sa rox condition zero jlai dl a 1.2mb/s j'été sur le cul se jour la ! Ps : la sur dod je suis a 1.1mb/s héhé sa mais de bonne humeur le matin MAMAN JE SUIS MONTER A 1.9mb/s MAMAN !!! C'est lui qui nous pique toute la bande passante Moi je pense que c'est sûrement à cause que tout le monde dl les updates. Et ça sature.
Maclane Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 héhé moi je l ai dl trés tot spour sa mais 1.9mb/s la je suis sur le cul , j ai noos 2560 k ^^ Bonne journée a vous tous je vais aller tater dod v1.3
dravenTIGERS Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Ya eu trop d'updates en même temps, c'est trop chaud pour se connecter au réseau. Mais bon, il faut être patient.
Maclane Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouep je vien de redmarer steam il ete entrain de me dl Half life engine !! C bien le moteur d half life c sa ??
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Mais quelle m**** steam ! Il update rien du tout ce veau , on croirait que la version 1.3 n'est pas sortie : "steam is not currently updating any games " ...
pitt93 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 moi il est en train de dl la version 1.2 ^^
Maclane Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Look ce que je vient de voir sur steam le site ===>>> Starting later this summer, Valve will be conducting a limited-time beta of Counter-Strike: Source via Steam. The beta will first be open to subscribers of the Valve Cyber Café Program, and then extended to owners of Counter-Strike: Condition Zero. The next installment of the world’s number 1 online action game, Counter-Strike: Source blends CS’s intense teamplay with the advanced technology of Valve’s Source engine. d apres se que j ai traduit de tete peut etre ceut qui on condition zero auront le droit de dl la beta de cs source je serait au anges
dravenTIGERS Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=13297,1][nom]maclane a écrit[/nom]Look ce que je vient de voir sur steam le site ===>>> Starting later this summer, Valve will be conducting a limited-time beta of Counter-Strike: Source via Steam. The beta will first be open to subscribers of the Valve Cyber Café Program, and then extended to owners of Counter-Strike: Condition Zero. The next installment of the world’s number 1 online action game, Counter-Strike: Source blends CS’s intense teamplay with the advanced technology of Valve’s Source engine. d apres se que j ai traduit de tete peut etre ceut qui on condition zero auront le droit de dl la beta de cs source je serait au anges [/citation] Et là tu vois que t'as traduit pour rien, que tu es pas doué ou encore plein (ah le whisky). Regarde les news de vossey ! :pt1cable: EDIT: Moi je dl la maj entre 180 et 260 kbit/s en 512
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi il me dis pas que la 1.3 est sortie :/ Latest update May, 19 2004
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Ca monte en fleche je commence le dl à 10 kbits/s puis 40, 600 (arf) 110 et pis il arrete de dl... :cry:
Maclane Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 moi steam il planter , apres je l'ai redemarrer plusieurs fois paske il voulait pas le dl j ai dl dod v 1.3 et apres j ai arretter je suis revenu il failait dl half life hangin alors redemarrer le plusieurs fois sa marchera un jour
lemerovingien Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 nan maclane et moi on a tester les maps...franchement joli decors ça change des maps cs... reste a voir le jeu sur celle ci. dod_sturm est l amelioration tres bien reussis d'une map (je sais plus son nom) avec plus d'espace. Bon download a tous.++
cool-spot Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Mouais mais bon chemille.... C'est vraiment la map que je déteste plus parmit le trio..... Esperons que les nouvelles maps seront joué en officiel histoire de changer car les donner, chemille ras le bol
Maclane Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouais avec lemerovingien on a ete les testeur officiel Passe moi ton msn le merovingien please
darck Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Le serveur DoD de Vossey.com est à jour. Le mapcycle est le suivant : dod_kaltdod_sturm dod_avalanche dod_northbound dod_anzio dod_donner dod_saints dod_caen dod_falaise [g]Pour jouer dessus : jeux.vossey.com:27016[/g]
Cooker Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Je m'intéresse au niveau esport de la chose ; après, c'est sur, on ne joue certainement pas sur les mêmes serveurs Ouais, sans doute, vu que moi je ne joue que pour le fun . En général je joue sur les serveurs WAIB, et de temps en temps sur le serveur vossey qui est pas mal du tout soit dit en passant! Mais merci pour l'info, l'esport m'intéresse de loin Par contre, y a encore du boulot sur cette 1.3: tous les textes "Bienvenue sur Day of Defeat 1.2" ne sont pas à jour, et les briefings des nouvelles maps mériteraient une traduction... M'enfin, ça va venir j'imagine
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 bon amusement à tous les dodeurs sinon oui, maj du half life engine elle n'est pas très grosse semble-t-il et oui, il ne faut pas hésiter à relancer steam pour qu'elle se lance l'update...Sinon si vous comptez pas jouer aujourd'hui attendez avant de faire l'update histoire que le réseau soit pas surchargé...J'trouve qu'ils devraient penser à décaller les majs...genre lundi: half life, mardi: cz, mercredi dod, jeudi: cs par exemple
Woulouf Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 terrible la maj suprise lol !!
nilslejedi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Sérieux le recul des mg il est trop important mais bon c'est comme le snip à cs on s'y habitue malgré tout
bawzzz Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Je vois qur vous perler tous de steam, est ce qu on pourra jouer a cette version sous won...,un peu comme esf 1.2, on choisi lors de l'instalation. merci
Darkflye Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouai enfain une maj de dod avec une reduction du recul de heavy allie ce qui est bien mais une augmentation du heavy allemand snif et la prochaine version c dod source ???
valou Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 rhalala c'est bon de s'y remettre qd meme!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.