ESWC : la fête des PGM's !


Sn00py

Messages recommandés

[#ff0e00]Mais LOUL !!!

Bon reprenons dans l'ordre, je te rassure tu ne m'as pas du tout enerver, au contraire, j'ai trouvé ça marant... Deuxièment oublions la medaille, c'était une bête référence aux trophés des concours sportifs (ou autres)et j'espère que tu ne l'aura pas mal pris.[/#ff0e00]

Non, au contraire, ça ma bien fait rire… :)

[#ff0e00]Enfin, je pense que tu fais l'amalgamme entre le sport et les notions de fairplay, de respect de l'adversaire et toutes les autres valeurs morales qu'on se doit d'avoir pendant une competition que ce soit de sport, de jeux ou de jeux vidéos. [/#ff0e00]

Justement, c’est là que je veux en venir…

[#ff1c00]Re edit : Je viens de comprendre, j'ai mal lu ta phrase : "Puis d'abord, le sport, ça demande vraiment que des capacités physiques?" ... j'ai pas lu le "que"... sry [/#ff1c00]

Y’a vraiment pas de mal…

Bon c’est pas que je n’ai plus la volonté de rester sur ce débat (stéril) mais j’ai d’autres chats à fouetter. Après tout, chacun possède son propre point de vue.

A bon entendeur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

oui il vaut mieux en rester la, de toute facon, le débat a été quand meme interessant vu la courtoisie qui a régné dans ces derniers posts.

En fait vous avez tous les deux des arguments bien définis mais ils n'apportent rien au débat sur l'e-sport puisque de toute facon rien n'y changera. Ce mot est bel et bien la et on est bien obligé de l'accepter voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but était justement de montrer le non sens pour en faire reculer au maximum son utilisation...

Ceci dit, au risque de refoutre la merde, le débat à la base c'était plutôt : "Pourquoi les XX et les XY ne jouent ils pas dans les mêmes poules"

Oui, je sais je suis chiant et j'assume ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, bah en fait, je viens de m'appercevoir que la réponse était quand même dans le débat précédent : Le sujet parlant du tournoi appelé pompeusement Electronic Sport World Cup, cette bande d'extremiste aura poussé le vice jusqu'au bout...

Moi, je m'en fout, demain je dépose le logo EGWC qui aura les même valeur que l'autre, mais avec en plus la mixité... Donc un esprit plus ouvert, donc mieux !

Je ne m'enfonce pas trop là ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13240,1][nom]Woulouf a écrit[/nom]

aucun rapport :non: ce sont des mots dérivés de l'anglais qui ont une réelle signification et on trouve meme ces mots dans les derniers dicos. :sweat:

[/citation]

Ca mets bien en lumière le fait que l'on peut parler de quelque chose sans en parler, un peu comme Moutonosaure qui s'est complètement paumé dans son resonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13455,2][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Mon but était justement de montrer le non sens pour en faire reculer au maximum son utilisation...

Ceci dit, au risque de refoutre la merde, le débat à la base c'était plutôt : "Pourquoi les XX et les XY ne jouent ils pas dans les mêmes poules"

Oui, je sais je suis chiant et j'assume ;o)

[/citation]

Alors en fait, la mixité est un sujet délicat dans la mesure ou il faudrait adapter les casques des joueurs pour qu'ils attenuent les cris suraigues des joueuses. A l'heure actuelle, beaucoups de progrès restent à fournir dans ce domaineet c'est donc pour cette raison ( entre Autre...) que certains joueurs souhaitent ètre reconnus comme " pro" pour toucher des indemnités eventuelles en cas de surdité causée par lesdits-hurlements( voir aussi: accident sur le lieu de travail...).

Au fait, si quelqu'un cherche un très bon générateur de phrases creuse, je loue mes services au grand damn de moutonosaure ( qui d'ailleur devrait penser à s'associer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.