ESWC : la fête des PGM's !


Sn00py

Messages recommandés

Voilà, c'est partit pour du grillage de neurones intensif sauce deagle avec 100 000 $ à la clef (ça vaut le coup de se taper une conjonctivite).

Désolé pour la longueur, mais il n'y avait pas moyen de faire autrement.

[*] Les poules :

Oui, je vous rassure, La Ferme est belle est bien terminée, on va parler des poules, des vraies, des poules avec des Français, des Suisses (si !) et des Belges (si si !) !

- Les hommes :

Poule 1 :

(FR) armateam (nuke)

virtus pro (nuke)

electronic empire (train)

deathrow (train)

Evolve aim (inferno)

Napalm death (inferno)

Poule 2 :

Sk.swe (train)

eu4ia (inferno)

Ocrana (train)

Reset (train)

(FR) Factory (inferno)

Poule 5 :

Mousesports (nuke)

(FR) Sp-Team (train)

Extreme Gamers (train)

Quit reality (dust2)

Incredible Teamaction

Poule 6 :

NoA (train)

SsV lehnitz (train)

AMD cyber team (train)

(FR) CZK (train)

(SU) Justplay (inferno)

Poule 8 :

Astralis (train)

spiXel (train)

(BE) Defuse kids

Natural Dexterity (train)

WNV

- Les femmes :

Poule 1 :

All 4 One (nuke)

Pro.Girls (dust2)

New4|EIBO (nuke)

(FR) Hostile`Death Angels (nuke)

Poule 2 :

(FR) Beat off The Best (nuke)

m!sS.undaZtood (train)

lbgc-girls (train)

catz.Sennheiser.PNY (train)

Poule 3 :

Hooked (dust2)

G3X (train)

CTM.Intel (nuke)

(BE) M`Era Luna (dust2)

[*] Les matchs :

Pour l'instant au nombre de 1, le match d'ouverture :

Adrenaline (tenante du titre) VS TSG

Victoire des TSG :

(US) TSG 15 - 13 Adrenaline (SWE)

Source Electronic-Sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Juste une précision, si je me réfère à la source citée , c'est a dire : http://www.electronic-sports.com/

Je peux voir :

22:35 Et première sensation les champions en titre perdent contre les TSG [g]16[/g] à 13.

C'est tout ce que j'avais à signaler...

J'ai vu le match! Ca annonce parfaitement comment les matchs vont être d'une beauté exceptionnelle !

Ca va roXer Dans les chaumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13153,1][nom]castor62 a écrit[/nom]Juste une précision, si je me réfère à la source citée , c'est a dire : http://www.electronic-sports.com/

Je peux voir :

22:35 Et première sensation les champions en titre perdent contre les TSG [g]16[/g] à 13.

C'est tout ce que j'avais à signaler...

J'ai vu le match! Ca annonce parfaitement comment les matchs vont être d'une beauté exceptionnelle !

Ca va roXer Dans les chaumières !

[/citation]

"Score finale: 15/13 [8/4] [4/8] [1/2] [2/0] "

http://www.electronic-sports.com/report.php?id=931

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quand la ferme celebriter alors ? : p

bon continuer a nous tenir au courant car je suis sur un ordi pourri et je peux rien foutre avec alors je viens voir les resultat sur svotre site !

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif moi aussi heuresement le soir je retourne sur mon ordi, enfin je suis pas en vac moi juste au taf !! Mais sinon hier gg les TSG, ce fut un beau match avec des frag de ouf de part et d'autre. Y'a l'HLTV en ligne que je le revoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat Seance de 10h:

Les aT ont win contre les Napalm Death (13-2)

Les Factory ont win contre les Reset (13-5)

Les eu4ria ont win contre les Ocrana (13-11)

Les Virtus.pro ont win vs electronic Empire (13-4)

Evolve Aim ont win contre les deaThRow (14-16)

Team Equilibrium ont win par forfait vs eXtreme Players ...

Homelan ont win vs wolf (13-8)

Darkhorse.e.Sports ont win Department of Death par forfait...

Voila les score pour la seance de 10h (il a manque peut etre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seance de 11h :

Les Factory ont win contre les SK!!!(13-9)

Super match des factory qui se sont montrés tres aggressifs

mais on n'a vu des Sk plutot douteux...

Et les aT viennent egalement de s'imposer contre Evolve Aim (13-11)

Voila donc encore des resultats pour ceux qui ne peuvent pas regarder les HLTVs.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13167,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

Comme dans tout les sports..

[/citation]

Heu, dans le sport ça peut se comprendre (et encore) mais pour des jeux ? Les tournois de scrabble ou de bridge c'est mixte...

Quand au niveau soit disant plus faible, ça me fait marrer... ça dépend du niveau de chacun et de chacune... et comment veux tu que les filles progresse si elles n'ont pas l'occasion de jouer contre les mecs pendant le tournois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13175,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom]

Heu, dans le sport ça peut se comprendre (et encore) mais pour des jeux ? Les tournois de scrabble ou de bridge c'est mixte...

Quand au niveau soit disant plus faible, ça me fait marrer... ça dépend du niveau de chacun et de chacune... et comment veux tu que les filles progresse si elles n'ont pas l'occasion de jouer contre les mecs pendant le tournois ?

[/citation]

Scrabble et e-sport c'est pas la même chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, parce que t'y crois encore à l'e-sport ?

C'est un terme qui a été inventé pour

- donner une certaine contenance à des ados en crise d'identité.

- donner une image plus valorisante des jeux vidéos aux yeux des parents ne comprenant pas l'interet que leur porte leurs enfants.

- mettre le mot "sport" pour ne pas donner l'impression d'inactivité et pour faire bien par rapport au copain qui font du sport... mais dehors

Bref tu diras ce que tu voudras, mais quand t'auras dépasser la vingtaine, tu t'appercevra que dans la catégorie "sport et loisirs" les jeux vidéos n'ont rien à envier au scrabble et que le mot sport serait plutôt à reserver à quelque chose de physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13181,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom]LOL, parce que t'y crois encore à l'e-sport ?

C'est un terme qui a été inventé pour

- donner une certaine contenance à des ados en crise d'identité.

- donner une image plus valorisante des jeux vidéos aux yeux des parents ne comprenant pas l'interet que leur porte leurs enfants.

- mettre le mot "sport" pour ne pas donner l'impression d'inactivité et pour faire bien par rapport au copain qui font du sport... mais dehors

Bref tu diras ce que tu voudras, mais quand t'auras dépasser la vingtaine, tu t'appercevra que dans la catégorie "sport et loisirs" les jeux vidéos n'ont rien à envier au scrabble et que le mot sport serait plutôt à reserver à quelque chose de physique.

[/citation]

tu verrais l'organisation nécessaire pour chaque évenement tu comprendrais que l'esport est tout sauf une excuse a des ados prépubères...

Ne serait ce que pour des lans l'installation et l'avant lan nécessite une organisation impeccable.

Si tu ne l'as pas ca ne marche pas et les problemes s'accumulent..

Pour ce qui est des equipes, la préparation est presque comme pour un mondial de football.

Ils font des entrainements (la plupart du temps dans une salle de jeu en réseau spécialement prêtée pour l'occasion) et ils strat pendant 3 a 4 jours, font des matchs contre d'autres équipes sur internet...

Bref pour moi l'esport est un vrai sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.