Quand ça fraggue sur la banquise


Rom1

Messages recommandés

Si on devait résumer le mod Penguin Smash en un mot, ce serait "Fun". En effet, ce mod multijoueur met en scène des manchots dans un deathmatch des plus délirants. Disposant de cinq armes aux caractéristiques différentes (portée, puissance), nos sphéniscidés s'affronteront dans un jeu de type deathmatch ultra classique, mais le "king of the hill" ou "capture the flag" sont déjà prévus pour de futures mises à jour.

L'équipe propose de découvrir les protagonistes de ce mod en images. La première montrant un manchot armé du marteau de guerre, la seconde, notre volatile affublé d'une armure de glace.

peng_pose.jpg peng_icearmor.jpg

Ensuite, on découvre les cinq armes qui seront présentes dans la première bêta :

warhammer.jpg toolhammer.jpg sword.jpg shark.jpg icicle.jpg

Pour finir la présentation de ce mod, trois cartes sont déjà prévues :

ps_icebreakers

ps_ib_ss_03.jpg ps_ib_ss_02.jpg ps_ib_ss_01.jpg

ps_greenberry

ps_gb_ss_03.jpg ps_gb_ss_02.jpg ps_gb_ss_01.jpg

et ps_islandhop

ps_ih_ss_03.jpg ps_ih_ss_02.jpg ps_ih_ss_01.jpg

info.pngComme me le fait remarquer notre expert des volatiles, Razorbill, le "penguin" anglais correspond à notre "manchot" français. Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par abus de langage, le pingouin est souvent confondu avec le manchot (oiseau de la famille des Sphéniscidés), en raison d'une ressemblance avec une espèce plus grande de pingouin, aujourd'hui disparue. Une autre source d'erreur est la traduction anglaise du mot manchot, qui est penguin (le pingouin, quant à lui, est désigné par le mot auk en anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est-ce qu'il y aura une version jouable de ce mod?

merci.[/quotemsg]

Ils sont à 50% de la première version.

Juste un truc, c'est pas des pingouins, c'est des manchots.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchot#Manchots_et_pingouins

(truc simple : le manchot ne sait pas voler)[/quotemsg]

penguin = manchot

Ce newseur veut étaller sa culture en navigant sur google mais se retrouve noyé dans le ridicule ![/quotemsg]

Abus de langage, et faux amis :|.

Le mot anglais correspondant à plusieurs espèces.

Mais je peux mettre manchots si ca vous fait plaisir, mais c'est tout de suite moins marrant. : o

De plus, n'étant pas ornithologue polaire, je ne peux distinguer la différence sur un screen de modèle 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha! J'adore les conversations des news :)

(ps: les manchots sont en antarctic)

Sinon pour en revenir a ce mod, ca m'a donné un air de worm ce truc là avec des armes pas possibles et des protagonistes hors norme. En ce qui concerne les screens, les habitations font très légo je trouve... Mais ça vas très bien avec le contexte donc je ne critiquerai pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement