Tous contre Breen !


thedark

Messages recommandés

Une nouvelle version du mod multijoueur Half-Life 2 : Coop est sortie. Celle-ci bien plus stable que la précédente, vous permet de faire (ou refaire) la campagne solo d'Half-Life 2 en multijoueur .

Comme d'habitude, il vous suffit de promener votre souris du côté du bazar VosseyFTP pour télécharger le mod. Seul petit bémol, le mod ne dispose pas de version Linux, il est donc impossible pour nous de vous mettre en place un serveur pour l'instant.

water_45361.jpg water_45360.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai test[#ff0000]é[/#ff0000] avec 3 personne[#ff0000]s[/#ff0000] et c'est franchement cor[#ff0000]r[/#ff0000]ecte, les Npc une fois tu[#ff0000]és[/#ff0000] ne sont plus l[#ff0000]à[/#ff0000] au bout de 30Sec, par contre pas toutes les maps de la Campagne solo sont l[#ff0000]à[/#ff0000] juste [#ff0000]quelqu'unes[/#ff0000]

[#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire attention à l'orthographe, dernier avertissement[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, moi qui révait de jouer en co-op a HL² avec mon ptit frère !

Bonne initiative ! Mais à quand Sven co-op Source ????[/quotemsg]

2) How long will it take the team to release Sven Co-op for HL2/SC2?

Producing a high-quality modification is a lot of work, especially for a completely new game like Half-Life 2, there are new skills to learn and new engine limitations. The team is aiming to produce a simple, working version of the mod, but a date for release has not been set yet.

Source: http://www.svencoop.com/forums/showthread.php?t=25507

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui dit le monsieur avec les cornes? ^^

EDIT: j'ai beau réinstaller le jeu quand Steam est ouvert ca marche pas, je l'ai fait quand il était fermé ca marche pas, je l'ai relancer ca marche pas, erf j suis dégouté j'était dans le meme cas que Maximus Wariorr je voulais aussi jouer avec mon petit frère... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait la même chose.

Plantage irremédiable.

Matt57 : lors de l'instalation (qui n'est en fait qu'un unpack), le mod reste dans sont dossier d'emballage appellé "hl2cp-version1.0b2" ... dans ce dossier réside le réel mod.

Coupe le, efface le dossier "hl2cp-version1.0b2" et colle la tu es le dossier précédement coupé.

Relance steam et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de tester avec un pote en créeant un serveur : ça ne lague pas beaucoup mais les map d'HL² sont vraiment petite et très brève ...

On notera aussi des problèmes de level design (par exemple il est impossible de se croiser dans les couloirs ...)

Bref c'est vraiment une version pour nous montrer leur boulot, jolie d'ailleur, surtout au niveau des models féminin en bikini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi j'ai télécharger le fichier d'installation du mod puis la barra de progression se finie et puis voila rien ne se passe, j'ai bel et bien ien un fichier ou le jeux c'est installes mais je ne voie pas de lancement.

le mod reste dans sont dossier d'emballage appelé "hl2cp-version1.0b2" ... dans ce dossier réside le réel mod.

Coupe le, efface le dossier "hl2cp-version1.0b2" et colle la tu es le dossier précédament coupé.

Je ne voie pas un fichier appelé "hl2cp-version1.0b2" ...

Je compte sur votre aide.

Cordialement,

Night666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.