rocketknight

Members
  • Content count

    17
  • Joined

  • Last visited

    Never

About rocketknight

  • Rank
    Member
  • Birthday 10/25/1983
  1. Aussi bon que le premier, quelques mois après sa sortie, une foi que les patchs et mods ont étés développés ... Parce que, pardon mais ce soft est à l'image de son prédécesseur : un gouffre à bugs et à incohérences. Armes pour la plupart imprécises au possible, les ennemis te voient dans la nuit noire à 500 mètres sans parler des bugs de quêtes (impossibles à terminer, objets manquants ...) La map est en touts points la même mis à part quelques éléments et lieux qui ont étés ajoutés ou bien même déjà présents dans l'ancien titre mais rendus (enfin) jouables. Le frame rate ralentit (très légèrement) dans certains endroits sans raison précise. Pour les bonnes nouvelles, on à une nouvelle interface d'inventaire et de PDA plus pratique. Le cycle jour/nuit est bluffant et comme le dit notre confrère, la nuit dans le jeu ressemble à une vraie nuit et tu prie pour que le jour se lève bientôt. Le système de faction est plus efficace que dans le premier jeu. Plus besoin de se coltiner des kilomètres à pieds, des guides/téléporteurs t'emmènent là ou tu veux. (pourtant,j'aime ça me balader dans les environnements libres, merci Oblivion mais dans Stalker, tu te fatigue assez vite.) Pour conclure : Vivement les mods!
  2. Magistral, j'adore la "screen"!
  3. Z'avez pas notifié le petit " " ? Rien que le choix des couleurs est au top de la grande classe!
  4. Avoir fait ça sur chez Skyblog ... Quel manque de goût!
  5. Très sympa. En tant que fan du bouquin ainsi que de 2 des films (le 1er et le 3ème) je m'adonnerais à ce jeu avec grand plaisir.
  6. Très marrant. En plus, cette vidéo est un tres bon message de paix. Comme quoi, rouge ou bleu, on peut s'entendre pour faire quelque chose de constructif.
  7. Je n'ai testé que le Medic et le Demo ... A croire que les français ne savent pas picoler ... O_o ... Enfin, j'me comprends. Le Démo à l'air plus sobre qu'un platane sur lequel un conducteur abusé de quelques spiritueux vient à s'écraser.
  8. Humm... Excellente nouvelle! En espérant qu'ils poussent le délire encore plus loin! Et que Jonathan Coulton créé le générique de fin!
  9. Saloute! Je suis potentiellement intéressé dans le sens ou je joue pas mal (question de durée) avec le medic (bien que je sois plus ingé ou heavy qu'autre classe) Je joue assez souvent et j'aime prendre du bon temps dans des parties ou la communication est sympa.
  10. Tres marrant.
  11. Très sympa.
  12. C'est normal, il s'ajit du premier niveau de DN3D. "Je me disais bien que le nom de ce mod me rapellais quelque chose". Par contre, je ne parviens pas à faire sortir la console, je suppose que la combinaison "Ctrl + Alt + ~" est réservée aux claviers US. Quelqu'un à une solution?
  13. Un bon mode multi "portal", ca l'aisse rêveur. Ca promet un sacré bordel avec tout ces portails ouverts dans une map. 16 joueurs, 32 portails.
  14. Bravo! bon projet. Je me rapelle de Uplink originel, je cherchais toujours un moyen de me sauver du Gargantua mais en vain. saloperie!