DoD : Source à nouveau gratuit


Exyntigor

Messages recommandés

dod-source_20logo.jpg Suite au succès du précédent week-end spécial permettant aux joueurs de profiter gratuitement de Day of Defeat : Source durant quelques jours, l'événement est à nouveau organisé comme l'avaient laissé entendre Gabe Newell et Doug Lombardi lors d'une interview accordée à Game Informer Online.

C'est donc après la dernière grosse mise à jour apportant avec elle, entre autre, le mode Démolition et deux nouvelles cartes, Colmar et Jagd, qu'aura lieu ce nouveau week-end gratuit. L'événement se déroulera du 07 Juillet 1:00 p.m. au 10 Juillet 1:00 p.m., temps pacifique. Si l'on en croit le site DoDFrance, cela correspond à une plage s'étalant du 07 Juillet vers 22h00 jusqu'au 10 Juillet vers 22h00 heure Française.

JagdColmar.jpg

Concernant le reste du bulletin d'information, puisque la nouvelle de ce week-end spécial est effectivement transmise via la désormais traditionnelle Steamnews, VALVe nous apprend qu'ils travaillent actuellement beaucoup sur Half-Life 2 : Episode Two et que des nouvelles de ce dernier devraient être publiées dans les semaines à venir.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de personnes se plaignent de Valve, mais ils assurent en proposant des week-ends gratuits. Ok c'est surtout pour faire acheter, mais c'est gentil de leur part :P[/quotemsg]

C'est sûr que pour Valve, en faisait ça, ça leur rapporte plus. Mais en même temps, on ne va pas se plaindre de ce qu'il offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sa :)[/quotemsg]

Ça te tuerait de mettre un "c" ou un "ç" à la place de ton foutu "s" ? :??: Désolé de le dire comme ça, mais c'est ZE faute qu'un gros paquet de personnes est obligé de faire ... et ça saoul à force. :pfff:

Bon, pour Dod:s, je pense que Valve n'a clairement pas atteint ses objectifs... le jeu est encore et toujours moins joué que Dod 1.3 (bon Css et cs 1.6 aussi ... mais bon, c'est pas la même communauté =p).

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te tuerait de mettre un "c" ou un "ç" à la place de ton foutu "s" ? :??: Désolé de le dire comme ça, mais c'est ZE faute qu'un gros paquet de personnes est obligé de faire ... et ça saoul à force. :pfff:

Bon, pour Dod:s, je pense que Valve n'a clairement pas atteint ses objectifs... le jeu est encore et toujours moins joué que Dod 1.3 (bon Css et cs 1.6 aussi ... mais bon, c'est pas la même communauté =p).

@+ :)[/quotemsg]

+1 pour le "sa" (moi aussi j'en ai marre de voir ça)

Ils pourraient le mettre gratuit pour tous les weekends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prételecharger et télécharger ne change rien à ça..

le fait de prételecharger sert en principe à acquerir les bases d'un jeu avant sa sortie officielle.[/quotemsg]

Je pense que c'est un peu plus que les simples bases (pas comme le préchargement d'HL² à sa sortie).

Le jour J, le jeu sera simplement déverrouillé et jouable... enfin d'après moi ;)

Moi aussi, mais allez-y mollo, c'est pas en défoulant sur le premier venu que vous inviterez les autres à faire un effort !

Merci de restez poli et non agressif :sol:[/quotemsg]

Bien sûr, mais tu peux pas savoir comme c'est chiant à force. C'est vraiment à la mode de ne pas savoir écrire "ça" "sa" "ce" "se". Non je ne suis pas à cheval sur l'ortho (j'en fais aussi... et pas rarement), mais là, je vois la faute plus souvent faite qu'absente... :sweat: (Oui c'était le premier venu... non ça ne s'adresse pas à lui particulièrement ;))

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hl², à sa sortie, avait droit à une activation assez "musclée"... Avec le dévérouillage des fichiers qui prenait plusieurs minutes, en plus du téléchargement le dernier bout du jeu (il me semble...).

Pour Dod:s, je crois que c'est plutot une simple activation: tu démarres steam, et op tu peux jouer à dod:s si tu l'as téléchargé avant. :)

Bref, dans tous les cas, c'est qu'un détail (osef quoi :D).

J'espere quand même que ça va gonfler le nombre de joueurs... et plus durablement que les 3 jours de test. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement