Translators renaît de ses cendres


caouecs

Recommended Posts

Nous le pensions à l'abandon, en fait pas du tout puisque le site des traductions de mods, Translators, nous revient avec un nouveau site et une nouvelle envie de faire profiter les joueurs de versions françaises.

Nous sommes un groupe de passionnés de l'univers d'Half-Life qui pensent que les Français ont le droit de jouer en français à leurs mods préférés. C'est pourquoi nous nous sommes associés pour en effectuer les traductions.Présentation officielle de Translators
Sur le site, vous pourrez trouver les traductions pour les mods d'Half-Life 1 (solo et multi), mais aussi d'outils. Les projets datent un peu mais la nouvelle dynamique de l'équipe devrait voir l'arrivée prochaine de nombreuses nouvelles traductions.

Ce travail étant communautaire et comme Translators fait parti de nos hébergés, nous avons mis en place une sous-catégorie dans la partie Création du forum afin de vous permettre de discuter des traductions effectuées, mais aussi pour présenter, par exemple, votre travail ou découvrir le comment faire.

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

C'est un oubli de ma part, je corrige ça toute de suite.

En effet, comme l'a dit Keats, toute aide est la bienvenue, en particulier pour les mods Half-Life² (je ne possède pas encore le jeu donc il est difficile pour moi de vérifier les traductions...)

PS: Merci caouecs pour la news ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...