Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Non, toujours pas de site internet pour Blue-Shift : Source, mais le mod continue de faire parler de lui sur le forum de Black Mesa. Histoire de nous faire patienter, l'équipe publie quelques images des maps ba_yard 5a et ba_elevator. Le troisième screenshot ne correspond à aucune carte, mais donne une idée du travail réalisé par la dev-team. Un modèle fort joli du fusil M4/m203 est aussi publié. On espère que la suite sera du même niveau. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Enfin des news de ce mod que j'attend J'espère que le mod sortira ces vacances-ci , en tout cas ils font du très beau travail , la m4a1 est super bien faite en plus de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Le soin apporté aux choses me fait grandement penser à celui d'un Black Mesa Source. Continuez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Hehe sympa, on reconnaît toujours aussi bien les maps d'origine. Celui-là vaudra très certainement le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 l'arme est splendide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ullrot Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 tres bon boulot j'adore la gare de la fin, j'attend avec impatience ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Trés bon boulot :love: ! Alors Rom1 on travaille encore à minuit ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Un mod pareil risque de prendre du temps pour sortir, faut l'attendre pour la fin de l'année hein, pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Trés bon boulot :love: !Alors Rom1 on travaille encore à minuit ^^ ![/quotemsg] 24 heures sur 24, l'info en continu sur Vossey.com :ack: Et ce, grâce à nos envoyés spéciaux TheDark et Caouecs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Ah ! Encore du bon travail effectué. Maintenant, il faut patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 superbe m4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Ouah !!! Qu'est que c'est beau La M4 est tres bien modélisé Jolie boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Hum desolé de tout casser mais il y a une inperfection de texture sur la m4, les balle dans le chargeur font un peu trop "2d" si vous voyez ce que je veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 En effet, mais tu ne le verras surement pas ingame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Je sais pas si les moddeurs passent ici mais en tout cas : :love: :love: :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 tres jolies images seul petit hic:je sais que valve a fait pour la plupart de ses mods solos des conversions hl>source,mais faire une conversion vers source de blue shift,ca veut dire qu'il y a vraiment eu des gens qui ont aimé cet add-on? (non pas que c'est un "mauvais add-on" mais dans le principe,c'était beaucoup plus amusant de jouer a half life ou opposing force,qu'à blue shift :] ) (ps:si il y a vraiment eu des personnes qui l'ont aimé,tant mieux,hin? xD) (ps:c'est juste mon avis personnel que j'exprime hin?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 mormal pour les balles c'est du low poly ( magnifique rendu pour du low poly au passage ) et comme du Rom1 pour le voir ingame faut y aller, personellement c'est tres rare que j'arrive à voir ce qu'il y a dans le chargeur pendant le peu de temps que dure une animation de rechargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 pour les balles, on dirait une image découpé de vrais balles tout simplement, donc c'est logique qu'elles soient un peu plate. Sinon, je pense pas qu'on les verra ingame, mais, on devrait voir la balle chambré, enfin j'espere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ben ouai les balles que l'on vois sont une simple texture posée sur le dessus du model du chargeur, d'ailleur pendant le rechargement je doute que vous y fassiez vraiment attention, c'est un peux ça l'optimisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Salut, juste pour dire que c'est tout simplement :love: :pt1cable: :love: magnifique ^^ ( la m4 est terrible ! ) vraiment jespere que ca va continuer comme ca, et vivement une version jouable ! Et blue shift était un bon mod ^^, non franchement trop court c'est sur, mais pas mal d'innovation ne serait-ce que point de vue de l'histoire half-life, c'etait une tres bonne transition avec HL2 au final, avec barney qui s'enfuit avec plusieurs scientifique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Aussi prometeur que Black Messa source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés