Lombardi voudrait bien vendre Cs Source

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=12643,4][nom]Maquisard a écrit[/nom]ahah

romain_sen@hotmail.com jtenvoi mes screen kan g play ac aT stu veux :x

[/citation]

je vois pas le rapport...

pas besoin d'etre au top niveau pour pouvoir parler de l'esport :/

Je te rappelle juste que tu as débuté toi aussi et que, a priori, tu as oublié cette période.

c'est d'ailleurs souvent le cas chez les joueurs cs je trouve et c'est d'ailleurs bien dommage :sweat:

je t'agresse pas du tout crois moi ;)

• Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

bah j'ai beau relire ton post et tu parles de gens qui, comme tu l'as fait il y a quelques temps, vont acheté un jeu et débuté dedans...

Bien sur ils ne seront pas au top niveau et ne prétendront pas jouer contre les aT.

Mais rien ne t'oblige a les dénigrer comme tu le fais :/

Posté(e)

Quand je parle de nb je vise les gars qui connaisse pas cs et qui vont acheter le jeux pour les qualiter graphique et non pour le jeux, j'ai jouer à Farcry je suis une grosse merde, si cs sous hl² sera le même genre de graphisme ( à ce que j'ai vue ) ben ca va tout changer et le game avec lequel on est habituer va changer :/

Posté(e)

[citation=12640,4][nom]Maquisard a écrit[/nom]Vous pouvez pas comprendre c'est pas grave ;) vous pratiquer pas l'esport donc chut :x

[/citation]

Il pleut des boulets en ce moment, c'est pas possible, il va y avoir de l'orage ou quoi? [:rofleuh]

edith: merde, j'ai raté une page :sweat:

Posté(e)

[citation=12643,2][nom]Maquisard a écrit[/nom]ahah

romain_sen@hotmail.com jtenvoi mes screen kan g play ac aT stu veux :x

[/citation]

mdr a 16 ans tu as déja tout connu quoi [:xdddd]

ca me fait marrer les gens qui se la donne en croyant avoir fait un exploit :sarcastic:

Posté(e)

Desole j'ai no social life je joue a cs toute la journee, ma mere c'est ma copine et je bande quand je win un match.

Posté(e)

[citation=12650,4][nom]Maquisard a écrit[/nom]Quand je parle de nb je vise les gars qui connaisse pas cs et qui vont acheter le jeux pour les qualiter graphique et non pour le jeux, j'ai jouer à Farcry je suis une grosse merde, si cs sous hl² sera le même genre de graphisme ( à ce que j'ai vue ) ben ca va tout changer et le game avec lequel on est habituer va changer :/

[/citation]

ce que tu refuses de comprendre c'est que tu étais comme eux a une certaine époque...

que tu te battes contre les aT ou les sK a vrai dire je m en fous mais alors comme de l'an 25.

Tu vis ta vie comme tu l'entends...

Je veux juste te faire comprendre que tu as débuté comme tout le monde et que tu as acheté half life, que tu t'es mis a cs comme tout le monde...

Alors sois un peu plus humble ca te rendra bien des services dans la vie crois moi ;)

Posté(e)

Heuuu ptite question : y a un concourt de gros boulet qui a été lancé ces temps si? car on est envahi la....mais comme dit Agonie on en tien un gros la :D

Juste une ptite reflexion qu'elle te vexe ou non, je supporte pas les gens qui on ton etat d'esprit!

Posté(e)

"L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase" Pour copier les citations tu es bon par contre :) La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase.

Pierre Desproges

...

Posté(e)

desole si ce post ne ser à rien mai les boulets qui reprenne des citations pour faire gente les intelo ça m'insuporte.

[#f0000e][g]MODUMODO: Le style SMS est interdit sur ce forum![/g][/#f0000e]

Posté(e)

[citation=12665,4][nom]Maquisard a écrit[/nom]desole si ce post ne ser à rien mai les boulets qui reprenne des citations pour faire gente les intelo ça m'insuporte.

[/citation]

Un conseil.. Ecris correctement avant de l'ouvrir.. T'as beau être un super joueur de Cs de la mort qui tue, ça t'empeche pas de respecter les règles de base de ce forum

Posté(e)

[citation=12656,2][nom]Maquisard a écrit[/nom]Desole j'ai no social life je joue a cs toute la journee, ma mere c'est ma copine et je bande quand je win un match.

[/citation]

tu tiens une des ces couches toi :sweat:

Posté(e)
Maquisard Desole j'ai no social life je joue a cs toute la journee, ma mere c'est ma copine et je bande quand je win un match.

Tu as pensé à consulter un psy???:sarcastic:

Posté(e)

Moi le truc qui me fait rire sur les 2 premières pages de commentaires c'est les gens qui disent: ouah hl² + css + cs2=120€...z'avez fumé quoi ? CSS sera livré avec hl² pack multi (càd la version n°2 et la n°3 si on reprend la news d'il y a 1-2 semaines). En gros ce que Lombardi veut faire c'est vendre CSS comme ils ont vendu CS retail et DOD retail... Rien de plus. Pour CS source, ils ont pris le code de cs et ont fait un copier/coller en ajoutant 2-3 trucs, oui ce sera moche au début mais on peut s'attendre à très vite voir fleurir des skins pour CSS :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.