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Six nouvelles images du mod Stargate Project51 ont été publiées par ses développeurs présentant trois cartes, dans l'ordre : Tollana, de JejebondSGC ; SGC, d'emeNt et Jejebond ; et Orban, dont les deux screenshots exhibent également le nouveau DHD et le vaisseau Hatak.

tollana2.jpg tollana1.jpg sgc7.JPG sgc.jpg sg_orban0004.jpg sg_orban0000.jpg

Comme beaucoup d'équipe de développement, celle de Stargate Project51 recrute. Les postes à pourvoir sont les suivants :

[*]mappeurs ayant de bonne bases du moteur Source

[*]artistes 2d et skinneurs pour modèles

[*]modeleurs de personnages et autre

[*]animateurs

[*]sounders

Pour obtenir de plus amples informations ou pour proposer votre aide, rendez-vous sur le site officiel.

info.pngMerci à emeNt.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)
Pas mal mais dommage que tout soit fait en brush et les maps font très Half Life1 (a cause du manque de modeles )

sinon bonne chance pour la suite

Pourquoi il y a des caisses en bois dans le SGC ?[/quotemsg]

C'est pas le SGC c'est la base du tchapai Russe d'ou le bois ! :bounce:

Posté(e)

C'est clairement mieux que les derniers screenshots ! Chapeau ! [:maximvswariorr:3]

Bon je vais quand même mettre mon tout petit grain de sable : le DHD est trop haut et pas assez plat à mon goût, mais bon c'est du brush apparement et vous êtes loin d'avoir finit de poffiner vos créations [:maximvswariorr:5]

Sinon le mod à l'air plus prometteur que ce que je croyai !

Posté(e)

Surtout faut comparer: La news du 5 juin montrait également la salle de la porte et ça n'a plus rien à voir ! Les couloirs de la base sont vraiment bien fait. Dommage que tous ces mods ne soient pas mis en commun...

Posté(e)
Surtout faut comparer: La news du 5 juin montrait également la salle de la porte et ça n'a plus rien à voir ! Les couloirs de la base sont vraiment bien fait. Dommage que tous ces mods ne soient pas mis en commun...[/quotemsg]

C'est vrai qu'il y a eu une nette différence, ce que j'apprécie énormement.

Posté(e)

Et leur modeleur est au bord de la crise de nerf .

Belles images , Dhd un peu moche , mais le reste est bien dans l'ensemble , le hatak devrait être plus gros meme si y a une nette difference par rappor a avant , ca donne quand meme envie de play .

Posté(e)
Pourquoi il mettrait pas TOUS les mods stargate en commun :sweat:[/quotemsg]

car chaque équipe a une vision différente de l'univers Stargate, de plus, il faut savoir que beaucoup de personnes ont envie d'avoir des fonctions importantes, et on ne pourrait pas avoir 4 leaders, c'est jamais bon ;)

Posté(e)

SGTLS est lui même le fruit de la fusion de 2 anciennes teams, la fusion a été très profitable pour l'avancement du mod. Faut mettre de côté les petites querelles de qui est le leader etc..., on a tous un but commun qui est de jouer à un mod stargate sur HL2.

On a plus tard proposé à 3 autres teams plus ou moins de même niveau un partenariat ou une fusion, toutes ont été refusées.

C'est sûr que ça fait du monde après, mais bon dans toutes les teams, il y a des membres inactifs.

Posté(e)

Sans la fusion door of star ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui je vous rappelle qu'au départ sa devait etre un mini-mod

Moi ce que je verrais en fusion c'est Stargate : Project51 et Stargate : Fan Mod !

Posté(e)

Le SGC c'est pas trop moche, ni la porte ca reste corecte. Par contre c'est vrais que c'est domage que ce sois tu brush... Vaisseau Trop Petit et DHD a chier a mon gout. Sinon bonne contuniation ;o)

Ps : Les couloires du SGC sont rond pas tous carre

Posté(e)
Lol est tu sur de n'avoir jamais vu de couloir comme ca au sgc ? bah tu te trompe meme sgtc en a fait comme ca :

http://nemexis.free.fr/Screen/news/23.08.05/sgc001.jpg

Et que dit tu avec ça ?

http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/episode/101/galerie/1/big/101_026.jpg

[/quotemsg]

Les couloirs qui sont au niveau de la porte des étoiles sont comme ça, dans les étages supérieures il sont fait de section cylindrique ...

Et puis le mappeur du SGC pour le mod StargateTC été limité par le moteur d'Half-Life 1, en effet des couloirs cylindrique ça veut dire beaucoup plus de polygone d'autant que le couloir et long et qu'il y a plusieur couloir ...

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