Des nouvelles de Cs Source

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

Le magasine allemand PC Games a récemment obtenu certaines infos sur Counter-Strike Source, y compris une vidéo où l'on peut voir Italy, Cbble et Dust.

On apprend également que Counter-Strike Source sera gratuit pour les personnes ayant acheté Half-Life 2.

Vous pouvez trouver la vidéo [g]ici[/g]. La vidéo est hébergée sur notre serveur, plus de problème de lien cassé.

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

bon bah faut economiser 60€ pour play a cs et dod , sniff la tirlir , faudra en racheter une autre ! ^^

Posté(e)

[citation=12224,1][nom]mongychoux a écrit[/nom]Euh je comprend pas... Il a pa été prévu qu'il serait en Stand Alone il me semble, non? Pourquoi nous avoir dit qu'il serait gratuit vu que c'est un MOD Half-Life 2...

[/citation]

[Edit : A vrai dire j'ai pas compris sa question]

Posté(e)

Je suis entrain de regarder sur quelques sites si il n'ya pas d'autres liens .. si je trouve je les metterais ici ;)

Posté(e)

[citation=12226,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]

[Edit : A vrai dire j'ai pas compris sa question]

[/citation]

Ce que je veux dire c'est que le jeu était destiné à être un MOD et qu'il n'était pas prévu qu'il serait en Stand Alone comme Day Of Defeat donc le fait que le gars qui a informé Lowskill ( enfin la source d'information ) n'a pas eu le grand interré de dire que CS-Source sera gratuit pour les personnes ayant acheter HL² vu qu'il sera pas en stand alone...

Euh le deuxième lien fonctionne, faut juste attendre quelques secondes que le téléchargement se lance, pour ma part, j'étais a 250ko/s :P

Posté(e)

You have been linked to this page by forum.vossey.com. We do not allow direct links to our downloads. Please go back to the previous page and e-mail the author of the site

vive les webmaster ki pus la merde, avec leur script php a 2francs il se croient fort... +en lan

Posté(e)

Je viens de voir la vidéo :D

Une pure merveille :) Bouger les tables italy pour bloqué le passage Wouaw :)

Mais sinon, je trouve un peu con c'est que les personnages sont toujours avec le dos croqué !

Et a propos de la sortie de HL² on entend Erik Johnson nous dire "Summer" :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.