lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Le magasine allemand PC Games a récemment obtenu certaines infos sur Counter-Strike Source, y compris une vidéo où l'on peut voir Italy, Cbble et Dust. On apprend également que Counter-Strike Source sera gratuit pour les personnes ayant acheté Half-Life 2. Vous pouvez trouver la vidéo [g]ici[/g]. La vidéo est hébergée sur notre serveur, plus de problème de lien cassé.
Djambasso Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 On sait. D'où l'utilité du second..
Darkflye Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 a ca c bien car ca peut aussi vouloir dire sera gratos
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 bon bah faut economiser 60€ pour play a cs et dod , sniff la tirlir , faudra en racheter une autre ! ^^
mongychoux Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Euh je comprend pas... Il a pa été prévu qu'il serait en Stand Alone il me semble, non? Pourquoi nous avoir dit qu'il serait gratuit vu que c'est un MOD Half-Life 2...
maximelafage Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 lol moi aussi, là je fonctionne au 56k en ce moment, ca va chi..... euh chauffer!!! yooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhh 5.3kbps vitesse lumière!!!
spirit soul Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=12224,1][nom]mongychoux a écrit[/nom]Euh je comprend pas... Il a pa été prévu qu'il serait en Stand Alone il me semble, non? Pourquoi nous avoir dit qu'il serait gratuit vu que c'est un MOD Half-Life 2... [/citation] [Edit : A vrai dire j'ai pas compris sa question]
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Aucun liens ne fonctionnent chez moi :'(
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Je suis entrain de regarder sur quelques sites si il n'ya pas d'autres liens .. si je trouve je les metterais ici
mongychoux Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=12226,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom] [Edit : A vrai dire j'ai pas compris sa question] [/citation] Ce que je veux dire c'est que le jeu était destiné à être un MOD et qu'il n'était pas prévu qu'il serait en Stand Alone comme Day Of Defeat donc le fait que le gars qui a informé Lowskill ( enfin la source d'information ) n'a pas eu le grand interré de dire que CS-Source sera gratuit pour les personnes ayant acheter HL² vu qu'il sera pas en stand alone... Euh le deuxième lien fonctionne, faut juste attendre quelques secondes que le téléchargement se lance, pour ma part, j'étais a 250ko/s
loul71 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 apres avoir mis enregistrer la cible sous il me demande pas ou (dans mon DD), c'est normal :??:
hysteriatnt Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 pareil que solid snipe , aucun lien ne marche en clair je suis super degouté
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 La vidéo est disponible sur CSNation mais il faut être inscris :/
loul71 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 en fait moi ca marche mais fallait attendre 5min avant qu'il te propose
salamonjonathan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 http://www.csnation.net/content/file.php?file=dat_cssource-pcgames.avi c'est l adresse exacte chez csnation . me suis inscris et ca marche.
pok Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 You have been linked to this page by forum.vossey.com. We do not allow direct links to our downloads. Please go back to the previous page and e-mail the author of the site vive les webmaster ki pus la merde, avec leur script php a 2francs il se croient fort... +en lan
pok Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 http://csnation02.dathorn.com/cssource-pcgames.avi
osef-stan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 c'est bon au bout du 2eme essai sa marche. Par contre je veus pas faire le chieur de base mais certains choses prend un e non ? c'est juste qu'a chaque fois que je le reli sa me fait bizard a prononcé!
salamonjonathan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 ah en fait le 2e liens marche mais défois faut réésayer plus tard car il doit être déborder par le nombre de téléchargements simultanés et plantés pour certaines personnes
lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Je vais mettre un lien sur Vossey.com le temps d'upper la video. Après, pas de soucis de bande passante
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Je viens de voir la vidéo Une pure merveille Bouger les tables italy pour bloqué le passage Wouaw Mais sinon, je trouve un peu con c'est que les personnages sont toujours avec le dos croqué ! Et a propos de la sortie de HL² on entend Erik Johnson nous dire "Summer"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.