Des nouvelles de Cs Source


lowskill

Messages recommandés

Le magasine allemand PC Games a récemment obtenu certaines infos sur Counter-Strike Source, y compris une vidéo où l'on peut voir Italy, Cbble et Dust.

On apprend également que Counter-Strike Source sera gratuit pour les personnes ayant acheté Half-Life 2.

Vous pouvez trouver la vidéo [g]ici[/g]. La vidéo est hébergée sur notre serveur, plus de problème de lien cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=12226,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]

[Edit : A vrai dire j'ai pas compris sa question]

[/citation]

Ce que je veux dire c'est que le jeu était destiné à être un MOD et qu'il n'était pas prévu qu'il serait en Stand Alone comme Day Of Defeat donc le fait que le gars qui a informé Lowskill ( enfin la source d'information ) n'a pas eu le grand interré de dire que CS-Source sera gratuit pour les personnes ayant acheter HL² vu qu'il sera pas en stand alone...

Euh le deuxième lien fonctionne, faut juste attendre quelques secondes que le téléchargement se lance, pour ma part, j'étais a 250ko/s :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You have been linked to this page by forum.vossey.com. We do not allow direct links to our downloads. Please go back to the previous page and e-mail the author of the site

vive les webmaster ki pus la merde, avec leur script php a 2francs il se croient fort... +en lan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo :D

Une pure merveille :) Bouger les tables italy pour bloqué le passage Wouaw :)

Mais sinon, je trouve un peu con c'est que les personnages sont toujours avec le dos croqué !

Et a propos de la sortie de HL² on entend Erik Johnson nous dire "Summer" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.