Des nouvelles de Cs Source


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

un peux plut tot une news de notre cher lowskill qui nous disait que won allait fermer et on passe du coq a l'aane avec un moteur de l'antiquité (nostalgie quand tu nous tien) a un moteur a en faire pallir un P3 500 avec du tir dans la pasteque, mais valve se rend t'il bien compte que les gens n'ont peut etre pas les "soussous dans la popoche" pour remettre a jour leur config comme s'occupper de payer le permis son appart ou d'autres chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction en anglais des commentaires allemands : http://www.halflife2.net/forums/showpost.php?p=531970&postcount=52

Edit: On y apprend:

- Qu'il s'agira juste d'une évolution graphique de CS 1.6, et que les quelques ajouts d'obstacles mineurs (à effet radgoll, deplacables) n'aurons qu'une incidence minime sur le gameplay. (Ce qui confirme mon precedent commetaire)

- Les maps pourront êtres 10 fois plus grandes. (Aucun interet)

- Et qu'il sortira cet été. (dit avec un gros sourir ironique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12332,3][nom]mensuel a écrit[/nom]un peux plut tot une news de notre cher lowskill qui nous disait que won allait fermer et on passe du coq a l'aane avec un moteur de l'antiquité (nostalgie quand tu nous tien) a un moteur a en faire pallir un P3 500 avec du tir dans la pasteque, mais valve se rend t'il bien compte que les gens n'ont peut etre pas les "soussous dans la popoche" pour remettre a jour leur config comme s'occupper de payer le permis son appart ou d'autres chose

[/citation]

tant que t y est t as qu a accuser l industrie du jeu video depuis tetris jusqu a nos jours :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis écoeuré quansd je lance la video, c'a m'envoie un message d'ereur avec "voulez vou envoyez le message d'ereur.." et je n'ai plu que le son... aidez moi j vais me jeter par la fenetre je tiendrais pas jusqu'a cette été... IL ME LA FAUT CET VIDEO, IL ME LA FAUT !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.