Des nouvelles de Cs Source


lowskill

Messages recommandés

[citation=12307,2][nom]lexus59 a écrit[/nom]Les graphismes sont améliorés, mais la table qui bloque le passage je trouve xa NUL !

Comment on fait pour backup en match ? :D

[/citation]

on fait des matchs sur italy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Des dois j'ai l'impression que les moddeur sont souvent plus doué,

ns dod, du coté de hl

je parle pas des modes de unreal 2004 qui sont au moins aussi bien si ce n'ést mieux mais pour ça faut inverstir dans ut2004...

bref je m'égare je veux juste dire qu'il faudrait juger un jeu, un moteur sachant qu'il a pris du retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une impression mais la tete du terro sur le screen (espèce d'alien quoi...) et aussi visible dans la vidéo!Notamment sur la map cbble.Alors j'espère me tromper car je serai deçu!lol

Et sinan pensez vous vraiment que tous les personnage (meme en multiplayer) parleront comme la vidéo du G-MAN de HL²??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans CS je regarde pas vraiment mes coequipiers quand ils parlent, je préfére tirer sur mes ennemis pas vous :).

Parcontre ok les forces commando ce balade limite a croupi et un peu courbé, mais la les gars on diraient qu'ils sont entrain de regarder leur chaussure pour mettre leur lacets. Le dos est trop casser/courber quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12523,4][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Je sais pas si c'est une impression mais la tete du terro sur le screen (espèce d'alien quoi...) et aussi visible dans la vidéo!Notamment sur la map cbble.Alors j'espère me tromper car je serai deçu!lol

Et sinan pensez vous vraiment que tous les personnage (meme en multiplayer) parleront comme la vidéo du G-MAN de HL²??

@+

[/citation]

C'est d'un interet tous les ct sont masqués, et même quand un coequipier parle, notre intention est plus attirée par le gros icone (sprite jaune) au dessus de sa tete plustot que par ses levres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.