Des nouvelles de Cs Source


lowskill

Messages recommandés

Je viens de voir la video et je trouve de toute beauuuuuuuuuuuté, c'est magnifique. J'ai déja envie d'éclater des pastèques ou de retourner des tables.

C'est vrai que la video est moyen, mais je trouve qu'on voit bien qu'il y a une grosse différence entre cs 1.6, cs:cz et css (css gagne ^^).

Pour ce que est du fait que les joueurs ont le dos croqués, je trouve ca normal. Si tu es un terroriste ou un anti-terroriste tu va pas te montrer comme ca il faut réfléchir de temps en temps (tu n'as jamais joué a ca avec des copains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Vraimant, deçu de cette version:

- Le model du terro (phoenix connexion) est beaucoup trop cambrer il me fait mal au dos rien que de le voir.

- Il y a tres peu d'entité radgoll, soit un apport mineur sur le gameplay.

- Super la table renverser qui n'arrette pas les balles des ak et m4, c'est d'un interet...

Seul point positif: de_dust est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dit que le moteur est exelent , mais j'aime pas les skin ( main deformer ) , ( arme en plastique ) ni les joueur " BOSU " il dirais qu'il font " caca " bref jespere que ces just dans les video que les skin et les joueur on " lapparence " daitre bacler // JATTEND DE VOIR ET TESTER SA // jme voi pas trop en lan jouer sur un jeux comme sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff et puis ils ont pas du tout trop le dos cambrés... vous dites n'importe quoi...

hum... y a pas de viseur sur la vidéo lol... bizarre espérons que c'est que pour pas faire moche sur la vidéo lol...

et puis j'en ai marre de voir la vidéo je veux y jouer !!!!!!!! sniff... summer 2006 je parie snifff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement qu'il y aura un viseur lol :)

Bon ça va... y a des chialeurs mais ils sont pas trop nombreux...

Pour le dos cambré c'est assez réaliste... regarde n'importe quel film ou n'importe quel machin de commandos ils sont pas là, debout occupé de prendre l'apéro... tu te couvre en partie et ça compense du recul... ton dos *amorti*

pour les skins, etc... on a jamais eu de vidéos de bonne qualité donc attendons de voir en détail.

pour ce qui est de la physique, c'est un plus mais faut pas non plus vous attendre à un changement radical de gameplay... cs reste ce qui fait son succès.

Valve bosse plutôt bien et attendons de voir cet été (prions) pour savoir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dites vous savez pas ou faut allez pour demandé a etre beta testeur :D

Autrement, je trouve cela super bien fait, ValVe a fait un bon boulot. C'est vrai qu'ils ont leurs dos UN peu cambré, mais c pe pour mieux se cacher, et les mains mal faite, ca vient p-e de la video, tu as vu la gueule de la video ?

Voilà sur ce bye bye all

Spliff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de dire n'importe quoi , voyons vous avez mal vu la video ou vous etes aveugle ..

C'est magnifique !

la physique rend ce jeu , encore plus réaliste !

Et pour finir , il est gratuit avec HL² !

quoi demander de plus ...

Sinon moi c'est du 4000/650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12265,1][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]oui cs source c'est cs pour hl2... t'est perspicace dis donc lol...

[/citation]

Il faut préciser que c'est juste un portage sur le nouveau moteur 3d et que ce n'est pas un nouveau Counter. Juste un coup de jeune.

Mais ca reste une bonne chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.