caouecs Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Vous auriez pu vous le deviner vous même, ce n'est pas LA grande nouvelle que vous attendiez mais le magazine PC Gamer nous annonce le fait que l'Episode 2 du jeu Half-Life 2 ne sortirait pas à la fin de l'année mais au printemps 2007, mais 1UP nous informe qu'en fait non, Valve ne devrait pas modifier la date. Qui a raison ? Les retards chez Valve ne sont pas des légendes, bien au contraire, et même si le "communiqué officiel" dit qu'il n'y aura pas de retard, nous l'espérons, nous ne pouvons que souligner que ce fait n'est pas impossible. Par contre, selon PC Gamer, nous devrions avoir droit à quelques innovations comme : [*]un nouveau mode de fonctionnement pour le gravity gun [*]des puzzles encore plus complexes [*]nouveaux lieux (forêts, silos ...) [*]nouvelles armes (enfin !) [*]nouveaux véhicules [*]des batailles à la "BattleField" : en gros, il y aura beaucoup d'ennemis et d'amis de partout entrain de se tirer dessus [*]de nouvelles révélations sur le G-Man [*]Alyx est toujours là (ouf !) Une belle liste qui devrait satisfaire les fans ... désolé mais en fait même moi je n'y crois pas, Valve aura du retard, c'est obligé. Mais ce qu'il y a de bien, c'est que comme ça : [*]vous allez passer des vacances de fin d'année en famille [*]vous ne passerez plus pour le geek de base qui passe Noël devant son PC [*]vous avez tout le temps pour découvrir tout un tas de nouveaux mods, surtout que certains devraient arriver pour la rentrée. Nous verrons bientôt si oui ou non Valve saura enfin respecter ses délais, mais en attendant, vous pouvez en profiter pour tester le travail des dev-teams amateurs. Voir la news entière Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 ahah. La source ma fait peur (JV.com -_-'), mais toute ces innovations sont deja prête j'en suis sur et certains. Mais bon Valve reste valve (comme JV.com reste etajv euh.. JV.com). Citer
caouecs Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 C'est Jeuxvideo.fr et non Jeuxvideo.com et tu as la même news sur Clubic, vu que c'est le même newseur Citer
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 En tout cas, si toutes les innovations sont présentes, ce sera génial et j'accepte sans problème d'attendre pour ça (bien qu'on ne me demande pas mon avis ) Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 ah, mais quand j'etais passer a une epoque sur les forum de etajv, j'avais été degouter du style SMS de fou. Sinon pour en revenir au sujet, je me demande vraiment pourquoi Valve repousse tout ou presque. Citer
Mordeaum Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 HL2 Episode 2 en retard [/quotemsg] Quelle surprise ! Citer
smatcher Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 y a pas à dire il est sexy le nouveau prince charmant de alix http://www.vossey.com/image/gallery2/d/29774-1/00313989.jpg Citer
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 très bien réussi la news:) drôle, divertissente! Citer
fr3n3tik Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 lol, je les pas pris sur JV.com mais sur clubic, sont même pas capable de mettre la bonne source xD Citer
caouecs Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 moi je l'ai vu sur JV.FR, t'es pas capable de faire la différence entre un .fr et un .com ??? ensuite le newseur de Clubic et de JV.fr est le même Même pas capable de savoir lire xD Citer
MauriceDupont Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Interessant, à quand un Caouecs's life mod ? Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 tout un fromage pour .com ou .fr Citer
caouecs Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Interessant, à quand un Caouecs's life mod ?[/quotemsg]rien compris et je préfère pas tout un fromage pour .com ou .fr [/quotemsg]désolé mais ce sont deux sites complètement différents avec deux sociétés différentes. Merci de rester dans le sujet Citer
___ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 ouai ca serais interessant de jouer des palmes ^^ pouvoir tomber sans faire expres, ne pas pouvoir etre discret, etre en plastique et surtout, etre tout vert Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Désoler, mais pas besoin de s'enerver pour sa (je suppose). Sinon, oui Valve nous laisse un vie grace a ces retards. Citer
Mordeaum Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 ...Sinon, oui Valve nous laisse un vie grace a ces retards...[/quotemsg] C'est une coutume enfaite Citer
burn0 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 J'avais peur qu'il ne soit pas repoussé sinon c'est pas un jeu estampillé Valve [:ator300] Citer
caporaltito Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Cette news frise l'humour Exyntigor... Enfin, pour le retard, on s'en fout. C'est comme les gateaux qui mettent du temps à cuire : c'est toujours mieux qu'un cassoulet en boite. Par contre les batailles à la Battlefield m'interesse, çà a l'air cool. Citer
Exyntigor Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Cette news frise l'humour Exyntigor...Enfin, pour le retard, on s'en fout. C'est comme les gateaux qui mettent du temps à cuire : c'est toujours mieux qu'un cassoulet en boite. Par contre les batailles à la Battlefield m'interesse, çà a l'air cool.[/quotemsg] :??: Citer
easyE Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Haha, c'est bon on reconnait valve, 6 mois de retard pour nous changer Citer
caporaltito Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 :??:[/quotemsg]Tes news sont comiques. Citer
caouecs Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Tes news sont comiques.[/quotemsg]surtout quand c'est pas Exyn qui les écrit :pt1cable: Citer
Exyntigor Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Tes news sont comiques.[/quotemsg]Je croyais que c'était ironique et que l'on me reprochait encore le fait de ne pas toujours être très gentil vis à vis de VALVe :] Mais sinon je confirme, cette news a bien été rédigée par Caouecs... qui en fait me copie secrètement :ange: Citer
spikel Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Ah le fourbe^^ Bon, concernant cette news bah oui fallait pas rever, valve n'a jamais publier un jeu a la date qu'ils annoncaient. En même temps on ne peut rien y faire: ils font ce qu'ils veulent de leurs jeux et ils en profitent. je me demande combien ils sont cher valve, car je m'etais dit que si ils n'etaient qu'une vingtaine et qu'il doivent s'occuper de: -Steam -css -dods -hl²: dm -epidode two C'etait evident qu'ils ne puissent pas tout gerer et qu'ils doivent repousser plusieurs fois leurs promesse, mais cette fois je trouve que ca prends des proportions énormes pour un jeu quazi-finit. On va taper dessus! xD Citer
monheim Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Ben moi j'en ai une bien bonne : cette news, c'est du flan ! "Valve confirmed to 1UP that Episode 2 has not been delayed -- yet, at least. "We're currently targeting this holiday for EpTwo," said Valve's marketing director Doug Lombardi." Source : http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3151546 L'art de reprendre / répandre des news sans les vérifier... Un edit s'impose... Citer
Messages recommandés