[MAJ] HL2 Episode 2 en retard ?


caouecs

Messages recommandés

Vous auriez pu vous le deviner vous même, ce n'est pas LA grande nouvelle que vous attendiez mais le magazine PC Gamer nous annonce le fait que l'Episode 2 du jeu Half-Life 2 ne sortirait pas à la fin de l'année mais au printemps 2007, mais 1UP nous informe qu'en fait non, Valve ne devrait pas modifier la date. Qui a raison ?

Les retards chez Valve ne sont pas des légendes, bien au contraire, et même si le "communiqué officiel" dit qu'il n'y aura pas de retard, nous l'espérons, nous ne pouvons que souligner que ce fait n'est pas impossible.

00314025.jpg 00313991.jpg 00313989.jpg

Par contre, selon PC Gamer, nous devrions avoir droit à quelques innovations comme :

[*]un nouveau mode de fonctionnement pour le gravity gun

[*]des puzzles encore plus complexes

[*]nouveaux lieux (forêts, silos ...)

[*]nouvelles armes (enfin !)

[*]nouveaux véhicules

[*]des batailles à la "BattleField" : en gros, il y aura beaucoup d'ennemis et d'amis de partout entrain de se tirer dessus

[*]de nouvelles révélations sur le G-Man

[*]Alyx est toujours là (ouf !)

00313988.jpg 00313987.jpg

Une belle liste qui devrait satisfaire les fans ... désolé mais en fait même moi je n'y crois pas, Valve aura du retard, c'est obligé. Mais ce qu'il y a de bien, c'est que comme ça :

[*]vous allez passer des vacances de fin d'année en famille

[*]vous ne passerez plus pour le geek de base qui passe Noël devant son PC

[*]vous avez tout le temps pour découvrir tout un tas de nouveaux mods, surtout que certains devraient arriver pour la rentrée.

Nous verrons bientôt si oui ou non Valve saura enfin respecter ses délais, mais en attendant, vous pouvez en profiter pour tester le travail des dev-teams amateurs.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le fourbe^^

Bon, concernant cette news bah oui fallait pas rever, valve n'a jamais publier un jeu a la date qu'ils annoncaient. En même temps on ne peut rien y faire: ils font ce qu'ils veulent de leurs jeux et ils en profitent. je me demande combien ils sont cher valve, car je m'etais dit que si ils n'etaient qu'une vingtaine et qu'il doivent s'occuper de:

-Steam

-css

-dods

-hl²: dm

-epidode two

C'etait evident qu'ils ne puissent pas tout gerer et qu'ils doivent repousser plusieurs fois leurs promesse, mais cette fois je trouve que ca prends des proportions énormes pour un jeu quazi-finit.

On va taper dessus! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en ai une bien bonne : cette news, c'est du flan !

"Valve confirmed to 1UP that Episode 2 has not

been delayed -- yet, at least. "We're currently targeting this holiday

for EpTwo," said Valve's marketing director Doug Lombardi."

Source : http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3151546

L'art de reprendre / répandre des news sans les vérifier... Un edit s'impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement