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Après un long silence suite à l'absence d'informations durant le mois de Mai, les développeurs d'un des mods multijoueurs pour Half-Life 2 les plus attendus, Fortress Forever, redonnent des signes de vie et publient pas moins de quinze images présentant l'avancée de leur travail.

Comme à chaque nouvelle news, l'évolution du mod se fait clairement sentir. Ainsi, après avoir déjà présenté deux concepts du Pyro, le rendu de ce dernier est exposé.

pyro_render2.jpg

Pour rester du côté des classes, un artwork de l'espion (le "spy") et du mitrailleur (le "Heavy Weapons Guy") sont également rendus publiques.

spy_concept.jpghwguy_concept.jpg

Tout ce beau monde devra évidemment, à un moment ou un autre, se tuer. Moralité : il faut des armes. Ca tombe bien, il y en a ! Les deux premières images ci-dessous sont donc les rendus du railgun et, les deux suivantes, ceux des tranquilizer. Pour les plus fourbes d'entre vous, les sentry guns sont également très sympathiques.

railgun_render.jpgrailgun_render2.jpg tranq_render.jpg tranq_render2.jpg sgs_render3.jpg

Enfin, au niveau des terrains de jeu, les maps Canalzone2 et Openfire sont présentées pour la première fois et deux nouveaux screenshots de la carte Well ont été réalisés.

ff_cz2_2.jpgff_cz2_3.jpg ff_cz2_4.jpg ff_cz2_5.jpg ff_cz2_6.jpgff_openfire.jpg ff_well_11.jpg ff_well_10.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

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je serais a leur place je le rendrai payant ce mod...[/quotemsg]

Heureusement, tu n'es pas à leur place.

Sinon, boulot magnifique, mais pourquoi openfire a un sol bordelique? ça va être chiant pour les concs tout ces débris.

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de toute facon,si le travail attendu est aussi bien que le tfc hl -mais en source- (ce qui est l'idée),on peut s'attendre à ce que valve s'y intéresse de plus près. (après tout,une équipe qui fait tfc source à leur place,ca peut assez bien les intéresser)

un jour ou l'autre,le temps nous le dira ^_^.

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tf2 a leur place ;) apres ils comptent s'attaquer a duke nukem forever je crois ;)[/quotemsg]

Il a pas eu un mod qui a éte suspendu car on a pas le droit de portez sur source Duke Nukem ? :heink:

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ué enfin c'est comme tout,avec le temps,on s'habitue et on s'améliore,stou. on devient pas un "génie" d'un mod en y jouant que 10secondes non plus :o) (la map la plus "dure" étant 2fort pour le jeu hyper rapide que ca fait -surtout si y a que des snipers ou des mitrailleurs :lol: )

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je connais pas trop leurs noms mais yen avait une avec un grand espace vide au milieu, avec une petite riviere qui traversait et une sorte de couloir/tranchée au milieu aussi.

ca a vraiment existé ou c'est mon imagination ?

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2fort est assez connue car adaoté sur d'autres mods.. ;)

Sinon, d'apres les derniers contacts que j'avais eu avec eux, ils avaient pas encore de "vrai" version Linux pour le serveur dédié, j'espere que ce sera réparé d'ici la sortie xD

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