Fortress Forever : nouvelles images


Exyntigor

Messages recommandés

Après un long silence suite à l'absence d'informations durant le mois de Mai, les développeurs d'un des mods multijoueurs pour Half-Life 2 les plus attendus, Fortress Forever, redonnent des signes de vie et publient pas moins de quinze images présentant l'avancée de leur travail.

Comme à chaque nouvelle news, l'évolution du mod se fait clairement sentir. Ainsi, après avoir déjà présenté deux concepts du Pyro, le rendu de ce dernier est exposé.

pyro_render2.jpg

Pour rester du côté des classes, un artwork de l'espion (le "spy") et du mitrailleur (le "Heavy Weapons Guy") sont également rendus publiques.

spy_concept.jpghwguy_concept.jpg

Tout ce beau monde devra évidemment, à un moment ou un autre, se tuer. Moralité : il faut des armes. Ca tombe bien, il y en a ! Les deux premières images ci-dessous sont donc les rendus du railgun et, les deux suivantes, ceux des tranquilizer. Pour les plus fourbes d'entre vous, les sentry guns sont également très sympathiques.

railgun_render.jpgrailgun_render2.jpg tranq_render.jpg tranq_render2.jpg sgs_render3.jpg

Enfin, au niveau des terrains de jeu, les maps Canalzone2 et Openfire sont présentées pour la première fois et deux nouveaux screenshots de la carte Well ont été réalisés.

ff_cz2_2.jpgff_cz2_3.jpg ff_cz2_4.jpg ff_cz2_5.jpg ff_cz2_6.jpgff_openfire.jpg ff_well_11.jpg ff_well_10.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement