Get A Life : Petites Annonces


kaghoki

Messages recommandés

Dix jours se sont écoulés depuis la publication du nouveau site du mod Get A Life et déjà du nouveau: la dev-team compte un nouveau membre: Th€ M@p0uz€ (mappeur/graphiste).

L’alpha 5 est en cours de finalisation, cette version comportera une nouvelle interface : préparez vous à modifier radicalement votre façon de jouer. En attendant la publication du trailer de l'alpha5, nous vous proposons des screens de cartes et de models d'armes... saurez vous deviner de quelles armes il s'agit ?

Et de nombreuses informations viendront s'ajouter au prochain trailer.

Nous recrutons également pour un poste de modeleur , un poste de graphiste/textureur et un poste d'animateur , pour nous aider dans le développement du mod.

Contactez-nous! : www.getalife-mod.com

La dev-team de GetaLife vous souhaite une bonne journée et bons jeux.

test83rk.jpg test79lv.jpg rendumanoir017xy.jpg boulevardgal013jo.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 3ème screen, le ratio "hauteur des chaises/table/porte" me semble relativement improbable.

[/quotemsg]

Pas d'inquiètude :)

Imagine toi ce que ça aurai fait si j'avais mis le plancher à hauteur du sol...Flippant non ?

Pour ce qui est des fenêtre, en general, je les remplace toujours pas des panneaux en bois ou autre.

Mais je n'en dit pas plus :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils est venu a nous delphiki hihi

On est loin d'un lance flamme ;)

Le hellspitter c'est un lance flamme ? (parce que on avait l'idée de faire un lance flamme, mais je crois que ca dépasse nos codeurs :P

faut gérer les particules et tout plein de chose que j'ai pas trop compris ^^)

Enfin bon si vous y êtes arrivé, on pourrait s'échnager des bons plans.

et la croix est un models Hl²

Merci a tous pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la croix, elle est très bien disposée et si vous voulez voir ce genre de phénomène dans la vie réel, il y a Google et mes photos.

En fait, les croix sont sur des piliers de 128x64 inchs a peut-près avec une forme arrondie sur le devant.

D'un point de vue architecturale, Ca innove, et ça ne rappelle aucun jeu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a l'idée du "lance sprite" de team fortress que je trouve pas terrible mais c'est ce qui semble me le plus facilement réalisable, en beaucoup plus joli y'a celui de d'enemy territory :

http://www.ww2gaming.com/screenshots/return-to-castle-wolfenstein-enemy-territory/full/rcwe-7.jpg

Me demandez pas comment c'est réalisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement