News du matin : bout-en-train depuis 1999 !


Sn00py

Messages recommandés

Si, je l'ai trouvé tout seul.

[*] Mise à jour Steam

Steam vient de se mettre à jour :

STEAM CLIENT CHANGES / ADDITIONS:

- Improved converting from old cache behavior

- Improved how Steam updates to new content versions

Comme toujours, relancez Steam pour commencer l'update.

[*] Mise à jour Delete Scene CS : CZ retardée

C'est Jess Cliffe qui l'annonce, la mise à jour pourrait être retardée d'une semaine ou plus de sa date initiale.

[*] Joyeux anniversaire !

Le 26 juin, la Cyberathlete Professional League commencera pour la 7ème fois. A cette occasion, les organisateurs organisent (ça ne s'invente pas) une petite fête sur le chan #HappyBirthdayCPL @ GameSurge avec un jeu pour remporter des cadeaux Hitachi.

Pour plus de détails et pour les règles c'est ici

Sinon, les inscriptions pour la CPL Winter 2004 sont retardées. Au lieu de se faire le 29 juin, elle se feront après la CPL Summer 2004 de cette année.

La CPL Winter 2004 qui se tiendra du 15 au 19 décembre 2004 au 'Hyatt Regency' à Dallas, contiendra 200 000 $ de cadeaux dont 100 000 $ pour le tournoi CS qui sera sponsorisé par Hitachi.

[*] L'instant du peuple

- Melchizedek vient de m'annoncer que hier c'était la fête nationnale du Québec. Problème : il l'a dit hier à 23:59h. Bonne fête à nos amis Québécois, bonne Saint Jean-Baptiste à tous!

- A croire que le petit édito dans une de mes news précédentes n'a réellement servit à rien, max-payne se demande si c'est normal que EvolutionScript ne fonctionne plus (...).

Pour les questions : il y a joli forum.

Pour la question : Pose toi cette question : 'Est-ce normal que quelque chose qui est censé fonctionner, ne fonctionne pas ?'.

Bonne journée sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11799,1][nom]slidgun a écrit[/nom]moi ca se mets à jour tranquillement, mais ça coupe toujours à 26%, puis ça se relance et ça fini la mise à jour :/

[/citation]

C'est normal, car Steam.exe est le premier à être mise à jour, et à 26% il ferme Steam et s'auto redémarre sur le fichier à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LittleMan ton avatar c'est pas "mec elle est ou ma caisse?"

Si si c'est bien ca! ;) hehe ( Hey dude, where's my car? oO )

( oops j'avais pas vu qu'on avait déjà répondu :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11792,1][nom]Mac10 a écrit[/nom]NON mais moi je vois aucune différence alors je "rale"...

[/citation]

Tu n'as pas du connaitre la beta de steam ou meme les premieres versions de steam en version finale alors.

Et je peux tinformer que la plupart des mise a jour sont transparentes a tes yeux car elles n'apparaissent pas physiquement sur le logiciel en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui ralent on raison j ai jamais vu steam marcher correctement que sa soit au niveau du steam amis ou alors des MAJ alors [g][#ff0000]ke[/#ff0000][/g] sur la 1.5 beaucoup moin de problemes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11833,1][nom]cedk007 a écrit[/nom]les gens qui ralent on raison j ai jamais vu steam marcher correctement que sa soit au niveau du steam amis ou alors des MAJ alors [g][#ff0000]ke[/#ff0000][/g] sur la 1.5 beaucoup moin de problemes !!!

[/citation]

D une le systeme won n avait pas de reseau amis donc tu ne peux comparer steam a won sur ce point. Pour ma part steam fonctionne parfaitement bien et n'a pas plante ( ce qui m arrivait souvent sur won) depuis bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.