News du matin : bout-en-train depuis 1999 !


Sn00py

Messages recommandés

MMmm ce n'est pas encore fait l'indépendance mais j'espère que ça se fera au prochain référendum! J'en ai rât le bolle de ces maudits voisin anglais que l'on a au Canada, qui ne corresponde en rien à un québécois d'origIne.. aucune culture semblable. Et le Canada sans le Québec et bien ça va faire dur économiquement, alors oui on veut un Québec libre, vous êtes chanceux les Français (Et les Belges je crois?) d'avoir un pays respectant vos orgines et votre culture, et surtout votre le langue... DIE CANADA DIIIEEEE

Merci pour notre fête nationnal les cousins, je ne croyais pas que ça vous préoccupait tant que ça ;) Et la vôtre c'est bientôt je crois aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'approuve je suis à 100% souverainiste j'ai hâte de pouvoir dire un jour Vive le Québec libre et lundi tout les Québécois devrait voter pour le Bloc Québécois ! Délogeons les Libéraux de ce pays au moins... en attendant de pouvoir faire un référendum au provincial si les Québécois se réveillent et n'élu plus un mouton voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'enerve dans Steam a part les Maj tous les jours...

c'est que je ne retrouve pas mon autoexec ni ma config.cfg, et que je ne peut pas mettre mes binds personalisés, du style :

bind MOUSE1 "+attack ; adjust_crosshair "

bind "a" "+moveleft ; adjust_crosshair"

bind "d" "+moveright ; adjust_crosshair"

bind "s" "+back ; adjust_crosshair"

bind "w" "+forward ; adjust_crosshair"

( un petit bout de config pour ceux qui avancent avec " zqsd ")

ils on sans doute supprimer l'option de pouvoir mettre deux fonction a une seule touche )

ta vue chandler j'aie fait aucun faute , du moin je l'espère :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11874,1][nom]Melchizedek a écrit[/nom]Tout le monde connaît ça au Québec, mais sûrement pas les Européens... allez sur Google, tapez "mouton insignifiant" et cliquez sur "J'ai de la chance". Surprise!

[/citation]

connais pas ce mec mais il doit être assez connu outre-atlantique -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'enerve dans Steam a part les Maj tous les jours...

c'est que je ne retrouve pas mon autoexec ni ma config.cfg, et que je ne peut pas mettre mes binds personalisés, du style :

bind MOUSE1 "+attack ; adjust_crosshair "

bind "a" "+moveleft ; adjust_crosshair"

bind "d" "+moveright ; adjust_crosshair"

bind "s" "+back ; adjust_crosshair"

bind "w" "+forward ; adjust_crosshair"

( un petit bout de config pour ceux qui avancent avec " zqsd ")

De toute façon ce petit script ne fonctionne plus sous 1.6 ( sous 1.5, a chaque deplacement et a chaque tir ca réajustais le crosshair). Donc il était toujours petit, mais sous 1.6 ca ne fonctionne plus, ca ne fais que changer la couleur. ^^

Mais bon c'est pas grave car avec le "small crosshair" c'est presque la même chose ;)

Sinon ta config se trouve dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\counter-strike\cstrike et le autoexec.cfg a été remplacé par le userconfig.cfg

ps: pour ceux qui utilisent le gros crosshair je ne comprend pas comment vous arrivez a faire des hs ou a viser correctement avec un crosshair gros comme une maison! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question please:

j ai dl une video demo de counter et je ne sais pas ou la ranger pour pouvoir la lire avec la commande viewdemo dans la console :/

si quelqun peut m aider c est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.