HL² : Episode 1 Aftermath est disponible


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Walla, la Alyx, je la trouve vachement plus sexe... Le jean taille-basse me semble encore plus taille basse...

Je savais qu'on pouvait faire mieux que Lara Croft...[/quotemsg]

:sweat:.

Je vois pas ce que vous lui trouvé. Elle nous saoule tout le long de l'épisode. Je préfère la meuf de Sin épisode (la rousse :P) qui est la 'Alyx locale' :love:.

http://www.nofrag.com/images/0017ed/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain la vrai n'a pas le string qui dépasse :o

ffs ![/quotemsg]

Tu as tord! Elle a un fusil devant elle, tu ne pouvais pas bien voir!

Ici on voit un peu mieux...

http://cameradi.eurower.net/cindy_synnett/cindy.jpg

Notre Cindy nationale était déguisée identiquement (mieux même!) en Jessica Cannon... (parceque, oui, elle est du Québec!)

Quoique je préfère, et de loin, notre Cindy à l'originale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympas! Un bon scénar , les graphismes avec le HDR sont magnifiques puis pleins de petites choses que j'ai bien aimé. Comme le system pour empecher les Antilion de sortir, la facon qu'a alyx de tapper au corp à corp, le fait que dans le noir Alyx tir en prioritée sur les ennemis que l'ont éclaire et aussi (détaille sympas) qu'elle soit éblouis quand on lui envoi (une foix dans l'obscuritée) la lmampe en plenne figure (^^ sisi, esseillez) Ils ont aussi intégrés de nouvelles musiques et ca sa fait plaisir. Maintenant c'est sûr que aux niveaux des armes, pas grand chose de nouveau, ainsi que pour les ennemis (j'aurais bien aimé me battre contre la bêbête que l'ont appercois dans la courte video de la fuite de Mossman) Et pour finir, l'équipe avait annoncée que plusieurs révélation, et/ou réponses à des questions serait dévoilées , mais pour le moment je n'ai ue que de nouvelles questions.... Voilà mon avis ^^ Un bon épisode et j'ai hate de voir les suivant! A vous l'antenne Thierry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question conne, on voit qu'on peut activer les sous-titres, c'est des commentaires de la part des dévelopeurs ou les dialogues sont sous-titrés ? (ce qui me plairait bien vu mon anglais :P même si je préfère généralement les VO)[/quotemsg]

Il y a l'option des commentaires de la DEVteam. Mais déjà dans HL², tu pouvais activer les sous-titres des sons du jeu (dialogue, explosion, bruit d'envirronement) pour les sourd et mal entendant. Moi par exemple, je joue avec en anglais, comme ca j'entend et je lis ce qui est dis, et je comprend mieux que si il y avait que le son. (cette option se regle dans les parametre son du jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement