HL² : Episode 1 - H-24 !


Jooreixo

Messages recommandés

927314_20050629_screen002.jpg Alors qu'il ne reste plus que 24h avant la sortie de la très attendue suite de Half-Life2, j'ai nommé Episode 1 - Aftermath, Valve publie la troisième vidéo de présentation du mod.

Pour ceux qui n'avaient pas suivis, vous pouvez également télécharger les deux vidéos précédentes fraîchement mises sur VosseyFTP :

[*]Teaser 1

[*]Teaser 2

Je vous rappelle que pour acheter le jeu, vous avez le choix entre l'acheter via Steam pour 20$ (plus les taxes), ou alors pour ceux qui préfèrent avoir un CD, via Alapage.com qui le propose à 19.99€.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finis le jeu et tu nous le dira :)

PS : je suis le 80000°[/quotemsg]

Tu feras moins le malin une fois TT.. [:carljonhson:6]

Ce que j'ai hâte de voir, c'est les réactions des fans qui ont attendu longtemps pour finalement voir que toute cette attente était démesurée xD

/me a fini de foutre le dawa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras moins le malin une fois TT.. [:carljonhson:6]

Ce que j'ai hâte de voir, c'est les réactions des fans qui ont attendu longtemps pour finalement voir que toute cette attente était démesurée xD

/me a fini de foutre le dawa :D[/quotemsg]

pour une fois que je peux abuser de mon droit de modos ;)

en fait je voulais dire que c'était le 80000° messages de la catégorie :P jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spliff,

Voici le message laissé par l'administrateur Rom1 :

Bonsoir.

Devant l\'absence d\'intérêt du trailer, et son aspect spot publicitaire, l\'équipe ne juge pas utile de newser cette vidéo.

Merci pour votre proposition.

Tu peux répondre à l'administrateur par e-mail à Rom1@vossey.com

Merci de ta participation.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement