caouecs Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Second épisode de la trilogie Kill to Kill, Kill to Kill 2, composé de 7 maps, dont une fin secrète à laquelle vous pouvez accéder en résolvant une énigme, est sorti et disponible sur VosseyFTP. Le mini-mod se passe dans une citadelle qui se trouve à City13. Enfin vous l'avez compris, si vous aimez le fun, Kill to Kill 2 vous attend : [*]si vous aimez les défis, jouez en normal et essayez de finir le mod sans tricher. [*]si vous êtes un hardcore gamer, jouez en difficile et ne trichez pas ! Si vous voulez essayer ce mod, alors n'hésitez pas à le télécharger sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Mouai il apporte quoi de nouveau ce mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 550: No such directory Une version française est dispo ? ou prevue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex78740 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Mouai il apporte quoi de nouveau ce mod?[/quotemsg]Une difficultée extrême comme on en voit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 le leader du mod est un francais, thefrench, il me semble que le mod est en francais non? Vu le temps qu'il a passé sur ce second épisode je pense qu'il est vraiment a essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 550: No such directory [/quotemsg] C'est corrigé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 pas de quoi mon amour :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 pas de quoi mon amour :love:[/quotemsg]Pas d'histoire de fesse ici siou'plaît! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Il y a une suite logique? Ou l'on peut se jeter sur l'episode2 sans avoir testé le 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Ce mod est belle est bien en Français, je me suis occuper de qu'elle que maps, et le temps qu'on a mis dessu ces surtous a debuguer des bugs (jure!) de mappeur pas tres experimenter mais qui faiser des truc jolie Si vous voulez vous lancer dans le 2 tous de suite bas vous comprendrez pas grand chose je vous conseille de jouer au 1 que vous pourais finir en 30min a peut pres (voire beaucoup moin) site : http://killtokill.new.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 il y a une suite qui nous amenera a la mort du gman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Merci à moi de m'être fait chié à dl le truc en 5 parties, tout décompressé, tout recompressé et tout réuppé sur le ftp :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Ha oui dsl mais sur un ftp free impossible de metre plus de 70Mo d'un coup donc obliger de faire plusieur partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Ha oui dsl mais sur un ftp free impossible de metre plus de 70Mo d'un coup donc obliger de faire plusieur partie[/quotemsg]J'ai vu ça oui ^^ Heureusement que je suis chez free aussi, ça a pas pris trop de temps à prendre comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Ca a l'air méchamment sombre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Donc je précise juste quelques trucs : Le mod est en francais, pas de version anglaise disponible. Ce mod est complétement amateur et beaucoup beaucoup moin sérieux que des mods comme Dystopia. Il a été avant tout fait pour qu'il soit amusant et très dur. Je vous deconseille de jouer au 1 qui est assez... moche enfin dont la qualité laisse a désirer. D'autre part si vous voulez comprendre quelquechose rendez vous sur la page histoire de Kill to Kill : http://msr75.free.fr/Kill%20to%20Kill/page.php?2 Voila, bon jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Ca a l'air méchamment sombre :/[/quotemsg]Quelques niveaux sont sombres mais pas extrêmement sombre non plus, on voit a peu près toujours devant soit. Dernière chose, un concours est disponible sur le site officiel, donc pour savoir comment y participer allez sur www.killtokill.new.fr ah et j'oubliais, le mod utilise les textures high definition de Fake Factory (avec leur permission), bref mais tout ca vous pouvez le savoir en visitant le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscale Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Comme l'a dit Thefrench il n'est pas fait pour être une totale reconvertion d'HL² comme certains mods impressionants en développement actuellement, mais si vous aimez les défis, ou tout simplement passer un bon p'tit moment, essayez-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Oualou le concours Ca va en manger du mo sur le DD de faire un record de toute la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerboxer Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Simple question toute bete... On le télécharge où le premier épisode ? Parce que j'ai cherhcé sur le site officiel, mais j'ai pas trouvé de lien, et pas mieux avec google... Quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 je trouve que l'idée est bien mais les boutons sur les murs vous auriez pu vous en passer comment elle m'as soulé le sonnette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 gmoncv8001 Pareille pour moi xD, meme si ces moi qui est fait la map il a rajouter un bouton donc j'ai ete bloquer 5min a chercher ce bouton de malheur ! enfin bref moi j'ai trouva ca bien fun Pour kill to kill 1 http://msr75.free.fr/Kill%20to%20Kill/Kill%20to%20Kill%20Remake.rar partie dl du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olrick Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 OU EST le premier episode????? j'le trouve pas :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 et si tu avais cherché sur le site officiel :: http://killtokill.vossey.net/Kill%20to%20Kill/page.php?4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olrick Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 ça marche pas "ERREUR 404" il dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés