Sortie de Kill to Kill 2


caouecs

Messages recommandés

Second épisode de la trilogie Kill to Kill, Kill to Kill 2, composé de 7 maps, dont une fin secrète à laquelle vous pouvez accéder en résolvant une énigme, est sorti et disponible sur VosseyFTP.

Le mini-mod se passe dans une citadelle qui se trouve à City13.

Enfin vous l'avez compris, si vous aimez le fun, Kill to Kill 2 vous attend :

[*]si vous aimez les défis, jouez en normal et essayez de finir le mod sans tricher.

[*]si vous êtes un hardcore gamer, jouez en difficile et ne trichez pas !

etage25.jpg etage4-10.jpg etage4-7.jpg

info.pngSi vous voulez essayer ce mod, alors n'hésitez pas à le télécharger sur VosseyFTP.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod est belle est bien en Français, je me suis occuper de qu'elle que maps, et le temps qu'on a mis dessu ces surtous a debuguer des bugs (jure!) de mappeur pas tres experimenter mais qui faiser des truc jolie

Si vous voulez vous lancer dans le 2 tous de suite bas vous comprendrez pas grand chose je vous conseille de jouer au 1 que vous pourais finir en 30min a peut pres (voire beaucoup moin)

site : http://killtokill.new.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je précise juste quelques trucs :

Le mod est en francais, pas de version anglaise disponible.

Ce mod est complétement amateur et beaucoup beaucoup moin sérieux que des mods comme Dystopia.

Il a été avant tout fait pour qu'il soit amusant et très dur. Je vous deconseille de jouer au 1 qui est assez... moche enfin dont la qualité laisse a désirer.

D'autre part si vous voulez comprendre quelquechose rendez vous sur la page histoire de Kill to Kill :

http://msr75.free.fr/Kill%20to%20Kill/page.php?2

Voila, bon jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air méchamment sombre :/[/quotemsg]

Quelques niveaux sont sombres mais pas extrêmement sombre non plus, on voit a peu près toujours devant soit.

Dernière chose, un concours est disponible sur le site officiel, donc pour savoir comment y participer allez sur www.killtokill.new.fr

ah et j'oubliais, le mod utilise les textures high definition de Fake Factory (avec leur permission), bref mais tout ca vous pouvez le savoir en visitant le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement