News de nuit, éclairée par le phare d'Alexandrie...


Sn00py

Messages recommandés

Pour l'article sur cs source, je l'ai lu en partie...Il est plutôt technique et ardu à comprendre (notions de géométries pour les lumières et en anglais on patauge vite ^^)...En gros si vous voullez juste 2-3 ptites infos c'est pas pour vous, si vous voullez du détail bien technique, c'est pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Bravo snoopy!!

Si non, cs-source à l'air bien, mais cette photo ne vaut rien parraport à la vidéo... J'arrrive qd même à la déflouer un peux avec photoshop, je l'imagine bien.

Si non, le texte sur le source est asser difficile à traduire, je vien de finir ma 2ème aussi (secondaire belge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le nombre de tâches ouverte en arrière plan avec de plus CSS de lancé... :ouch:

On voit bien qu'il n'a pas lancé CSS dans son "mode" normal, ca doit être lié au fait qu'il n'y a pas d'ombre, et l'image est floue de plus.

On en peut pas comparer une vidéo à une image, et encore moin si on se met dans le contexte. Mais comme le dit Darck:

C'est marrant vous jugez d'un jeu sur une image floue.

Et puis vous vous attendiez à quoi ? c'est une conversion, pas un CS avec pleins de nouveautés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive pas a voir l image, c est moi ou le lien?

Certain disent qu'elle ne vaut rien l image, mais j voudrais voir quand meme, cs a l aire vraiment bien sur le source! Le jeu a l air d etre vraimen le meme au niveau gameplay et il est 10* plus beau! Parce que j ai quand meme peur que cs² ou meme hl² ne soit pas aussi bien que le premier, que la jouabilité ne sois pas exeptionnelle... sur le source , on voit que c est juste une amelioration,le game play semble inchangé, y a pas de surprise mais ca ne peut etre que mieux avec de plus beau graph!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.