News de nuit, éclairée par le phare d'Alexandrie...


Sn00py

Messages recommandés

Who, alors là, je me suis déchiré !

Le voisin a fini de tout déplacer, mais il a finalement décidé de prendre un bain de minuit en compagnie de son Saint-Bernard de 3,5 tonnes.

Allez, remettez Britney et détendez-vous avec une mutli-news vraiment multi:

[*] Encore une LAN ?

Et oui !

Après un certains moment d’attente, l’équipe d’organisateur de la LAN Part 01, qui se déroule à Moulins dans l’Allier le 10 et 11 Juillet et heureuse de pouvoir vous annoncer que l’ensemble des tournois de la LAN (que se soit CS, UT 2003, W3 : frozen throne) sont des tournois officiellement homologués Cyberleagues. Pour rappelle les pré inscription se terminent

Il y a 100 places, et ça se déroulera à la salle des fêtes. Pour plus d'info, rendez-vous sur notre site ou contactez nous par mail ou sur MSN.

Site Internet : http://www.pc-initiation.fr.st

Mail : Secretariat@pc-initiation.fr.st

MSN : pcinitiation@hotmail.com

Merci à jemac.

[*] Mieux que Matrix...

Si toutefois vous êtes pas fan de Britney, il y a les SenSei SharinGan !

Leur nouvelle vidéo vient de sortir :

- Miroir Vossey.com

- Miroir ServerGamers.com

- Tkx to #MePh- @ quakenet.org

Merci à kubxx

[*] VALVe sort les fourches : épisode 2

Ce qui n'était pas encore confirmé vient de l'être, VALVe a en effet commencé à s'attaquer aux distributeurs et créateurs de cheats. Gabe Newell a déclaré :

'Nous avons commencé à engager une procédure judiciaire contre le cheat (sites, créateurs...) tant aux États-Unis qu'à l'étranger. Ceci s'additionne aux investissements en cours au niveau des programmes anti-cheats. Vous pourrez voir les rapports de ce qui se passent ainsi que les diverses actions. '

[*] Project AMOD : nouveau MOD solo

L'histoire est simple : Vous êtes un assassin qui vient apparemment de recevoir son premier contrat 'propre', qui semblerait être pour le bien de l'humanité, votre cible : un scientifique.

Le MOD est en anglais mais a tester.

A télécharger sur le site.

[*] CS Source : souriez !

Merc, qui a récemment visité les locaux de VALVe à Bellevue, nous a ramené une belle photo d'un écran montrant CS Source, à voir ici.

Personellement, j'aime mieux la vidéo de l'E3.

[*] Source, en long, en large, et en anglais

C'est le site anglais HL2 Fallout qui nous propose une bon gros dossier sur 'Source'.

C'est bien, mais c'est en anglais. Si vous voulez vous taper 6 pages du pourquoi du comment de Source, c'est par là.

[*] L'instant du peuple

Cette avec une grande joie que j'inaugure cette nouvelle rubrique dans mes news, réservée aux news du peuple :

- Les 357 Magnum (=357M=*...*) recherchent un bon vrai match CS fair-play amical. Avec si possible un serveur. Contact : jybeny@hotmail.com.

- FreshFish est amoureux de Doriane.

Bon, tout ça pour vous dire que la proposition de news c'est :

- Pour les news (si si, j'vous jure !)

- Surtout pour des news généralistes sur tout ce qui touche à l'actualité des MODs HL et HL² et rien qu'à ça, pas pour dire que le chat de Germaine est tombé du 5ème étage.

Bonne nuit sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

CS source il l'a l'air chelou sur se screen regarder la main de la m4 le bou du gant aussi il a l'air carrer

enfin c'est pas un vrai screen et se n'est pas la version final du jeu (je pense) donc voila domage qu'il n'y ait pas plus de screen

mais sinon on peut voir un vrai soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le screen est moin impresionant que la video :(

PS: moi mon chat c'est d'un arbre qui les tombé je vous rassure il n'a rien eu mais il c'est barré en courant dans la maison...

edit: et ça recommence je viens juste d'allumer steam et deviner quoi?

UNE NOUVELLE MAJ!!!quand je vous disais que c'étais tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu gign je ne sais pas si ce que tu as dit était ironique mais il me semble plutôt que le "soleil" qui apparait sur le screen ne soit en réalité que le reflet du flash sur l'écran...Je pense que si c'était vraiment le soleil ils nous auraient concocté un bel effet de lens flare en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sn00py toujours en forme :P

pour CS:CZ> Bah c'est pas encore finalisé mais je pense qu'on a une mauvaise perspective à cause de la mise-au-point incorrecte (incompétence du photographe ou difficultés liées à l'écran ?) sinon ça a l'air pas mal, on a reconnu dust mais ça semble un peu plus touffu et vivant (ouais y a des palmiers :D)

Sinon j'adorre la post-it très professionel qui me semble servir à cacher la marque de l'écran... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.