La Loi LEN entre en vigueur


lowskill

Messages recommandés

[citation=11660,2][nom]Gectou4 a écrit[/nom][g]BANDE DE BOUZEU[/g]

Avant de poster les news (qui on quand même maintenant des jeours à queqlues semaines de retard !

Pourriez vous renseignez un peu !!!

A ba merci c'est les admin qui vont être content !

copinage :

...

On devrais voter une motion de censure ADMIN à l'encontre de certain newser...

Dmaned !

[/citation]

:heink: j'ai pas bien compris ton coup de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Non non tu as plus de retard que ça ça fait un peu plus de 3 semaines qu'elle à été décrété éligible osus réserve d ela décision du conseille constitutionnel qui est tomber il y'à quelque jour...

Mais bon z'êtes pas admin, Z'êtes pas fana de polotique donc ça se pardonne...

mais je vous croyais militant consulter ODEBI il entâme les combats pour les autre slois qui arrivent et tout aussi "liberticides"

au moins vous y aurez des infos sans "ce fouller"

pour être exa c'est la version "élligible" résultante du conseille constitutionnel (si vous s'avez pas ce que c'est réviser vos devoir d'éducation civique, juridique et social :D)

dont tu parle... Ce qui n'est pas la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas agressif, je met en gars histoir qu'on voit bien qu'il y'à une épine,

après en je constate que vous êtes fort abituer au critique dénaturatrice qui vous font pencher à tout prendr epour une menace.

N'avrer d'avoir oeuvrer dans votre intéret ces deux dernière années.

c'est l'hôpital que se fou de la chariter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi qui te fous de l'orthographe ma parole !

Lowskill fait des efforts pour nous fournir des infos. La loi LEN, ne concerne pas directement le monde D'HL et ses mods. Mais il nous fait cette news pour nous mettre au courant. Il n'a fait aucune critique dénaturatrice(sic).

Donc même dans le cas où quelquechose t'as choqué, c'est surement pas à lui qu'il faut s'en prendre.

(Dsl si je parles à ta place Low).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11681,2][nom]Gectou4 a écrit[/nom]Non non tu as plus de retard que ça ça fait un peu plus de 3 semaines qu'elle à été décrété éligible osus réserve d ela décision du conseille constitutionnel qui est tomber il y'à quelque jour...

Mais bon z'êtes pas admin, Z'êtes pas fana de polotique donc ça se pardonne...

mais je vous croyais militant consulter ODEBI il entâme les combats pour les autre slois qui arrivent et tout aussi "liberticides"

au moins vous y aurez des infos sans "ce fouller"

pour être exa c'est la version "élligible" résultante du conseille constitutionnel (si vous s'avez pas ce que c'est réviser vos devoir d'éducation civique, juridique et social :D)

dont tu parle... Ce qui n'est pas la même chose

[/citation]

t'es sans doute très fort, mais je ne comprend rien à ce que tu écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue Odebi vient de faire parvenir le message suivant à l'ensemble des sénateurs :

" La Ligue Odebi tient à faire savoir aux sénateurs ses vives inquiétudes quant à l'abaissement du niveau de protection des citoyens dans la Société de l'information si certaines dispositions du projet de loi "Informatique et Libertés" venaient à être adoptées.

En particulier, il est totalement inacceptable que des groupes privés soient autorisés à tracer et ficher les internautes dans de véritables casiers judiciaires privés d'infractions présumées.

Même si ces mesures sont demandées à cor et à cri par une industrie du disque par ailleurs récemment fustigée par le ministère de l'industrie, les internautes français n'accepteront pas que des opérations de police puissent être effectuées par des groupes privés:

Cela serait totalement contraire aux valeurs républicaines les plus fondamentales. La France n'est pas le Far West.

Enfin, de telles mesures ne pourraient que creuser un peu plus le fossé qui sépare désormais l'industrie culturelle de son public et de ses clients : In fine, c'est à l'évidence cette même industrie qui en subirait les conséquences économiques.

Comme elle l'a fait pour le projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique, la Ligue Odebi demandera à l'opposition parlementaire de saisir le Conseil Constitutionnel.

====> restons vigilants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11889,2][nom]killshout a écrit[/nom]Vraiment un pays de pd la france, je pars dès que je peus.

Ils sont tellement bete a l'assemblé national qu'il vote des lois qui serve a rien .

allé ++ la france

[/citation]

Car tu as l'utopie de croire que dans les autres pays c'est beaucoup mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xasalja ---> La loi est deja passé devant le Conseil Constitutionnel justement , qui a amendé certaines dispositions de cette loi , les principes consideres comme " liberticides " ont ete refait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.