aim_lowzer


lowzer

Messages recommandés

Bonjour ! :)

J'ai une idée de map qui me trotte dans la tête en ce moment :

idedemaprf6.jpg

Cependant voilà, Hammer et moi on fait 2 pas moyen, c'est pas mon truc (on ne peut pas dire que j'ai pas éssayé, ça fait un mois que je suis dessus).

Bref' j'abandonne.

Je cherche un mappeur, qui pourrait me faire cette map, je lui serais vraiment reconnaissant :).

Si vous êtes intéressés par l'idée de la map ou autre... merci de me contacter sur le forum, par mail ou encore msn.

Mail.

Msn : lowzer@hotmail.fr

Merci d'avance.

Cordialement, Lowzer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi toutes les infos que tu veux savoir et je te répond ;)

La map aurait des murs à la façons de_dust2_cz ainsi que les autres textures, Un grand ciel bleu pour le ciel.

Parlons des tours, pour les tours j'aimerai des entrées pour rentrer à l'intérieur de cette tour où on y trouve une échelle pour monter sur le toit.

/!\ Pour les entrées, étant donné qu'il y en a deux, une seule entrée pour chaque tour une en direction d'un spawn, l'autre en direction de l'autre.

En gros voici ce que je voudrais :

idedemapqa3.jpg

PS: j'ai supprimé des he.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la map pourrait plus ressembler à une fy_ rien qu'avec les armes à terre... Si vous avez différentes idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à le faire ;) je vous fais entièrement confiance !

PS: je sais pas si je l'ai dis, mais c'est une map pour Cs: Cz.

PS2: ce que je veux c'est une map de rush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Ecoute je vais tenté une expérience , car il me semble que les maps de CS 1.6 peuvent être compatible avec CZ , mais comme je n'est joué que 1 ou 2 fois a CZ , je ne peut pas te comfirmé , donc je vais essayé de me procuré le jeu , et de testé sa , si sa marche je pourrai m'occuper de ta map !

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici quelques images :

aimlowzer0000.jpgaimlowzer0001.jpg

aimlowzer0002.jpgaimlowzer0003.jpg

Comme tu peut le voir , il m'a fallu utilisé les textures de 1.6 [oui je n'ai pas encore réussi a avoir celle de CZ] , donc si tu veut quand même utilisé les textures de CZ il va te falloir patienter un peu ......et oui dsl :jap:

Sinon je vais t'envoyer un lien internet [en MP] , pour télécharger la map actuelle , pour que tu me dit ce que tu en pense , et si tu veut corriger quelques trucs ...

Voila je pense t'envoyer sa demain , je doit effectué un test sur CZ avant et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.