Ancetre

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About Ancetre

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  • Birthday 12/02/1985
  1. Bonjour a tous , aujourd'hui je viens vous présentez ma map. N'hésitez pas a me donner vos divers avis , afin de m'améliorer au mieux ! Pensez , a vous abonné a la map et a la notée merci a tous . Il s'agit d'une map d'entrainement type AIM , petit combat dans une zone de stockage de container . Weapons : AK-47 , AWP , HE grenade and M4a4 Enjoy ! Download
  2. Chaque avis et important , si sa peut m'aider a m'améliorer ...
  3. Merci , pourquoi dit tu cela ? En rapport a la structure de la map ?
  4. ***Warning to xenomorph escape*** Video Bonjour a tous , aujourd'hui je viens pour vous présentez ma map. N'hésitez pas a me donner vos divers avis , afin de m'améliorer au mieux ! Pensez a vous abonné a la map et a la notée merci a tous . Auteur original : [Mi6]-007 Map inspirée de "de_alien" sur CS:1.5 Bonne map pour les mods Zombie ! La map est inspirée de l'univers fictif des films "Alien" ! Good games ! Download
  5. Bonjour a tous , je viens vous présenté une de mes map , a vous de jugez : Sniperarena By John Sheppard & Deubeulekane A sniper training map for 8 players. Good games ! Download ================================================================================= Version Counter-strike source : Download
  6. Bonjour a tous ! Bien que nous ayons terminer la map depuis plusieurs mois (Darktrouper et moi même), je décide enfin a la mettre sur le net en Téléchargement ! Pour ceux qui connaisse la map sous CS:1.6 , je croit que je ne doit pas expliquer ... Pour les autres voici un résumé : -Il était une fois ...(non je déconne ) Cette map est en faite un remake , de la map Duel_sniperarena sous counter-strike , créer a l'origine par "BananA" , elle disposait de 2 bâtiments l'un en face de l'autre , séparer par un ravin avec au centre un pont qui relier tous sa , 4 joueurs pouvaient alors si affronter avec les célèbres : "Steyr Scout Sniper Rifle" et "AI Arctic Warfare Magnum" ! Résumé de la map sous Counter-strike source : Nombre de joueurs : 8 Type : Duel Armes : Scout et Arctic Images : Download Voila j'espère qu'elle vous plaira !
  7. Et bien , j'ai laisser tombé l'idée , j'ai fini ma map sans la texture ... Bon sa faisait moins bien mais bon ! Merci quand même !
  8. Sa sens l'arnaque ^^ Comme a très bien dit "darks0ldier" faire une map prend du temps alors toutes une série ... Et si en plus , il faut créer soit même les textures et les sons , ainsi que les models , il y en a pour des années ! Sinon essaye plutôt de voir pour recruter plusieurs personnes , parce que un seul mappeur ... J'aurai bien tenté le coup , mais j'ai mes propres problème (je doit faire une traduction , et si possible un mod)alors bon , soit patient on est un peu tous occuper !
  9. Bonjour, Et bien je n'y arrive pas , snifff ! Pourtant j'ai appliquer la texture bleu , comme tu me l'a indiquer ... Bizard bizard ...
  10. Bonjour, Oups , pardon j'avais oublier de préciser qu'il s'agissait de HL1 , Zombie Plague est un mod de jeu avec des zombies pour Counter-strike ! Sinon la texture en question est une toile d'araignée , je l'ai dessiner moi même , et donc je veut pouvoir la transformer en textures transparente ! Pour l'instant , je n'ai pas réussi a la rendre transparente , je pense que j'utilise le mauvais outils d'image , je vais continuer a essayer sa cette après-midi ! Merci pour avoir répondu aussi vite !
  11. Bonjour a tous , Donc voila , je suis actuellement occupé sur une map , pour Zombie Plague ! Et le problème , c'est que j'ai voulu faire des textures , des textures oui , mais transparente ... Tous simplement comme du grillage , ou une échelle ... Donc ma question est , [#ff0000]attention dada[/#ff0000] ... "[#001ce2]Comment faire pour[/#001ce2] (je suppose avec Wally) [#0e00f0]dire que tel partie de l'image doit devenir transparente ?[/#0e00f0]" Merci d'avance ...
  12. Voici quelques images : Comme tu peut le voir , il m'a fallu utilisé les textures de 1.6 [oui je n'ai pas encore réussi a avoir celle de CZ] , donc si tu veut quand même utilisé les textures de CZ il va te falloir patienter un peu ......et oui dsl Sinon je vais t'envoyer un lien internet [en MP] , pour télécharger la map actuelle , pour que tu me dit ce que tu en pense , et si tu veut corriger quelques trucs ... Voila je pense t'envoyer sa demain , je doit effectué un test sur CZ avant et c'est bon !
  13. Effectivement les maps 1.6 son compatible pour CZ ! J'attends ta réponse !
  14. Il s'agit de faire une map sous half-life 1 ou 2 ??? Sinon tu peut trouvé Hammer 3.5 , pour faire une map sous HL1 , sans passé par steam ...
  15. Oui c'est bon ne temps fais pas , c'est bien ce que je pensé ... Petite screen , pour ceux qui auraient suivi la conversation , et qui n'auraient pas compris : Faites votre mur habituelle ou sacs de sables , et placé si a côté un bloc de texture "AAATRIGGER" , puis transformé le en entité-bloc de type "dod_trigger_sandbag" ! Sans oublié bien sur , de placé le pitch dans la direction voulu ! Voila je pense que le sujet peut être clos , a moins que quelqu'un veuille ajouter quelque chose ??? Merci pour votre aide !