LANoMATIC


kafard

Messages recommandés

[*]Tentative de mettre en place un programme permettant de faire jouer toutes les équipes en elles

[*] Récupération des scores automatiquement

[*] Génération d'un tableau en html

tableau_632.png

Quelques explications sur le logiciel

notice_131.jpg

a_propos_459.png

command_165.png

[#ff0e00]---=[ EN COURS DE DEVELOPPEMENT ]=---[/#ff0e00]

Historique:

2.6.9

- Correction d'un probleme du fichier HMTL non généré a partir de la 2eme confrontation

- Correction du chargement d'une mauvaise MAP au match retour

2.6.7

- Correction création du mapcycle correct

- Début de confrontation par 3 restart de 1 sec ( standard )

2.4.2

- Ajout d'un clignotememnt dans la case MOT DE PASSE ( Pour eviter de l'oublier )

- Optimisation du code

2.3.9

- Ajout d'infos supplementaires dans le fichier HTML généré

2.3.8

- Pour générer le fichier HTML d'un tournois, il faut cocher l'option dans la barre d'outils

2.3.7

- Classement des equipes par Score dans l'interface et le fichier HTML Généré

2.3.6

- Ajout: le nom des équipes et la map de la confrontation en cours à la fin du nom du serveur

2.3.3

- Ajout: Demander confirmation pour quitter

2.3.2

- Correction et optimisation de l'interface de commande

2.2.0

- Notification du TOURNOIS fini dans le fichier HTML généré

2.1.7

- Correction d'un probleme de maps avec ancien tournois

2.1.6

- Ajout de la nouvelle icone pour l'application

2.1.5

- Ajout du nom de l'équipe qui est en train de jouer le fichier HTML généré

2.1.4

- Quelques corrections d'orthographe ^^

2.1.2

- Création d'une interface pour envoyer des commandes à la console du serveur CSS ( a tester )

- Amélioration du menu "A PROPOS"

2.1.1

- Ajout d'un gros panneau clignotant a la fin de la pause

- Nouveau LOGO

2.0.9

- Ajout d'une pause ajustable a tout moment

(avec decallage automatique dans la génération du tableau des confrontations)

2.0.6

- Ajout d'un bouton pour editer le fichier "cstrike\cfg\server.cfg"

2.0.5

- Ajout d'une comande de rafraichissement toutes les 20sec dans les pages HTML générées

- Ajout de la case SV_LAN pour activer/désactiver le serveur en réseau local

2.0.4

- Création d'une page "Aucun tournois en cours..." qui est crée quand l'application est quittée

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En clair, si j'ai bien compris, ca facilite l'organisation d'un tournois, en te générant des .html de l'avancé du tournoi, et toi tu as juste à rentrer les informations (équipes etc.) dans le programme et il se charge du reste (plus de rapidité et moins de boulot pour les organisateurs)

ça peut être sympa, notamment en Lanparty !

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En clair, si j'ai bien compris, ca facilite l'organisation d'un tournois, en te générant des .html de l'avancé du tournoi, et toi tu as juste à rentrer les informations (équipes etc.) dans le programme et il se charge du reste (plus de rapidité et moins de boulot pour les organisateurs)

ça peut être sympa, notamment en Lanparty ![/quotemsg]

Oui c'est exactement ca !!!

Et c'est surtout pour les LANparty ;)

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Euhhh je suis biglo ou il y a pas de lien pour télécharger ton programme ? :D[/quotemsg]

[#ff0e00]---=[ EN COURS DEVELOPPEMENT ]=---[/#ff0e00][/quotemsg]

Hey je trouve que c'est une bonne idée, sinon. Mais bon, il faudrait pas non plus qu'il y ait trente-six milles logiciels pour les gamers genre un pour le stats personnels, un pour les matchs, un pour les équipes...Je pense qu'un logiciel multifonctions attirerait plus. Enfin je dis comme çà...

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Euhhh je suis biglo ou il y a pas de lien pour télécharger ton programme ? :D[/quotemsg]

Oui, je le sais je dois encore faire quelques modifications, et surtout , LANoMATIC est devellopé pour l'association MicroLAN (www.asso-microlan.info) donc je dois en parler en réunion pour l'autorisation de diffusion sur le net.

Et comme cela tombe bien, il y a une réunion ce soir.

Hey je trouve que c'est une bonne idée, sinon. Mais bon, il faudrait pas non plus qu'il y ait trente-six milles logiciels pour les gamers genre un pour le stats personnels, un pour les matchs, un pour les équipes...Je pense qu'un logiciel multifonctions attirerait plus. Enfin je dis comme çà...

Tout à fait d'accord avec toi, de mon côté la création du soft c'est fait resentir lors de l'organistation de LAN... La galere a chaque fois...

les futurs ajouts "normalement" sont:

- Possibilité de changer la Map d'une confrontation à venir

- Le bouton console toujours actif / Vérification de la présence du serveur en cours d'execution

- Génération d'un fichier LOG.txt avec les scores par confrontation

- Gestion d'une équipe qui abandonne une confrontation

- Gestion d'une équipe qui se retire d'un Tournois

- Créer un gestionnaire de map

et encore par la suite...

- Gestion de 2 PC (serveurs) avec 1 LANoMATIC ( Client / Serveur )

Bref, je suis ouvert a toutes idées pour étoffer ce petit LANoMATIC ;)

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  • 2 weeks later...

Mise à jour:

2.8.2

- Gestion de l'abandon d'une équipe dans un Tournois

- Retrait automatique des points obtenus contre une équipe ayant abandonné un Tournois

- Retrait automatique des confrontations prévus avec une équipe ayant abandonné un Tournois

- Format des infos dans le fichier LOG: "N°EQUIPE1=SCRORE N°EQUIPE2=SCRORE MAP HEURE"

- Effacement du fichier LOG si LANoMATIC est fermé

- Récupération des MAPS déjà jouées et restantes depuis le LOG

(après plantage, coupure courant etc...)

TELECHARGER

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  • 1 month later...

Une version fonctionnant en réseau devrais arrivé sous peu

- jusqu'a 6 clients maximum ( + serveur ) = 7 serveurs maxi

- Envois du fichier server.cfg du serveur vers les clients

- Nbre d'équipe maxi: 17 ( = 136 confrontations )

- Reprise du match en cas de panne de courant ou plante

- partage de maps entre serveurs

- Génére fichier HTML avec toutes les confrontations a venir par serveurs + match en cours + scores total avec classement auto du plus gros scrore

- Récupération des scores

etc....

il y a quelques bug a corriger, mais se sera dispo bientôt ( je l'espere )

a suivre ... ;)

ps: juste pour info, 17 equipes jouant 15min par confrontations ( donc 30 min pour match ALLER - RETOUR ) donnent 81H36 de jeux... donc forcement divisé par X serveur c'est mieux ;) et tout le monde jouent avec tout le monde ;)

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