[MàJ] Dernière soirée : The Ship


Rom1

Messages recommandés

Comme on dit souvent, toutes les bonnes choses ont une fin. Pour la dernière des soirées Vossey.com, je vous donne rendez-vous, avec Ghroll, ce soir dès 21h00 sur le serveur jeux2.vossey.com:27015 afin de s'affronter tous ensemble sur le mod Hostile Intent.

Débutants ou joueurs confirmés, n'oubliez pas votre micro afin de profiter au maximum des nombreuses options tactiques qu'offre ce mod.

warning.pngLe mod ayant pas mal de problème à marcher sur un serveur linux, des tests de compatibilités seront effectués aujourd'hui afin de prévenir tous problèmes techniques. En cas d'incompatibilités, la soirée serait convertie en soirée The Ship Comme nous le redoutions, la version Linux n'étant pas un exemple de stabilité et de facilité d'installation, la soirée ne pourra, encore une fois, pas avoir lieu sur le mod Hostile Intent. Toutes nos excuses pour ceux, comme Ghroll, qui attendaient cette soirée depuis le début. Elle se déroulera donc à nouveau sur le mod The Ship, je vous invite à lire la news de la précédente soirée ainsi que ses commentaires. L'adresse IP ne change pas, elle, jeux2.vossey.com:27015.

info.pngTéléchargez dès maintenant la version HL1 de The Ship.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave :)

Dans tous les cas merci beaucoup d'avoir essayer :) [:veneration][/quotemsg]

Tu imagines pas le temps qu'on a passé, mais mon débit a été un gros frein à la mise en place :/.

Promis, un jour on en fera une (sous 1.6) et on commencera à monter le serveur 15 jours avant. Et au pire, on jourra tous dans la partie que j'hebergerai avec ma connexion en carton :D.

je serais la capitaine :D[/quotemsg]

Merci matelos :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis plus habitué aux mods de HL1 et passer de CS:S ou DOD:S à HL1, c'est un peu déroutant niveau gameplay... Mais c'est quand même un bon mod très original. Après m'être fait fragger (ou plutôt assassiner) quelques dizaines de fois (merci Rom1), j'ai comptabilisé 7 frags en 2 heures 1/2 !!!

(Et je vous passe le nombre de fois où je suis passé par la case prison !!!)

En tout état de cause, merci Rom1 pour cette pitite soirée bien agréable ! Excellente idée de faire découvrir des mods inconnus. (Je me suis entrainé avant la soirée, je n'ai compté qu'un seul serveur pour The Ship !) Et c'est d'ailleurs ce qui fait que je n'achèterai pas la version Source... Sans doute pas beaucoup de serveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement