aide coding


mateutaque3000

Messages recommandés

bonjours, voilà je cherche à savoir si il est possible de faire une arme comme

dans hl2 et la mettre dans hl1.Parsque sa serait coule si on pouvait avoir

l'Arme Anti-Gravité mes que se soit un n'autre model je m'en fiche il faut jusque

qu'elle puise deplacé les models suf les humains.

mercie pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom 3 expansion possede un anti-gravitée, et ça sans moteur physique...

Tu peux essayer mais partir du code de HL² ne te servira pas beaucoup à mon emble avis car il utilise principalement le moteur physique...

Tu peux essayer dans coder un...Mais ça ne sera pas super dynamique donc gaffe au bug avec les Npc et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait coder un moteur physique dans un premier temps, ce qui représente déjà une montagne de travail, puis après faudrait coder une arme qui exploite le moteur physique fraichement codé, ce qui est une autre montagne de travail...

techniquement c'est possible, mais après je pense que t'as plus vite fait de bosser direct sous hl2 car le temps que ça te prendrait suffirait pour rendre hl2 aussi vieux que le premier actuellement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible de faire sans moteur ( dans CS on sait bien lancer la bombe ) mais tu auras que des "chutes" définie ou prédéfinie donc inutile :) le moteur physique permet de faire des choses dynamiques...

Essaye de faire un mod HL² tu perdras moins ton temps, surtout que la communauté attente surtout des mod hl²... D'après ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.