BenHur Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Les habitués l'ont déjà remarquée : une nouvelle version du forum Vossey.com a été installé hier soir. Une petite coupure a été nécessaire pour effectuer la mise à jour. Aperçu de quelques nouveautés : [*]Détecteur de message rédigé en "SMS" (bloque le message et force l'utilisateur à le corriger) [*]Option "Marquer tous les sujets comme ancien" désormais disponible (comme sur phpBB ou autre) [*]Option "Voir tous les nouveaux sujets" désormais disponible. [*]Notification automatique lors de la création de sujets correspondant aux mots clefs de votre choix [*]Divers changements dans l'interface, dont une barre "Rechercher" [*]Optimisations des performances et du référencement Pour pouvoir profiter au maximum du forum, il faut simplement être membre. Enfin, pour accéder au forum par le menu, c'est dans Communauté puis Forum. Vous trouverez la liste complète des changements dans ce post. Le forum de Vossey.com utilise MesDiscussions.net Voir la news entière Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Bon, l'option anti-SMS ok... Mais alors je veux qu'on remplace les SMSeurs par des boulets... Qui on va virer sinon ? Citer
4eternity Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 très bonne initiative ce détecteur de SMS style Citer
MauriceDupont Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 J'pense po ke le style sms soi bloké passke sinon stro dificil dékrir b1 ** Je pense pas que le système anti-sms soit encore au point Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Ouai, mais nous, modos, on est bien huilé... Allez hop, TT ! Citer
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 je crois que ca depends par où tu passes. EDIT: Citer
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Ou putain :s Vachement chieur sur les points (espaces avant, après etc) Citer
thomasgir Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 c est dommage je trouve a dérnier nouvelles on arrive a dechifrer le sms et je trouve dommage d en arriver jusque la pour un stile d ecriture -__-. Citer
patapouf Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 c est dommage je trouve a dérnier nouvelles on arrive a dechifrer le sms et je trouve dommage d en arriver jusque la pour un stile d ecriture -__-.[/quotemsg]T'as raison : même le français est parfois difficile a déchiffrer... Citer
burn0 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Je trouve l'idée de l'anti-sms très bien mais par contre je comprends pas pourquoi vous éditez le message quand il y a une abréviation du style bcp (beaucoup). Enfin vous êtes les modérateurs (je suis sûre que vous allez reprendre cette phrase ) Citer
patapouf Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Pour améliorer la lisibilité des posts, tout simplement... Si ils laissent passer les abréviations courantes, le debat "sms ou abreviation" va commencer et là , on n'en sort plus ^^ Citer
Matt57 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 L'anti-SMS c'est pas mal, mais peut-on quand meme écrire les abréviation du dictionnaire genre "qqn"? EDIT: ah je voulais savoir aussi si il serait possible de passer de 10Ko à 15 ou 20Ko pour l'avatar du profil, car 10Ko ca fait juste, regardé par exemple le mien j'ai du le sauvegarder en .gif et regardez la qualité, c'est très moche elle a des taches sur les joues ma belle vampire ( :whistle: ), alors qu'en .jpeg la photo fait 14Ko pas beaucoup plus effectivement mais ca change quand meme la qualité. Enfin bon me disputé pas pour ce que je viens de dire mais ce serait mieu non? :sweat: :whistle: Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Bien, fils, continues dans cette voies (ne pas penser xD) J'espère jusque que ce magnifique bloquage du style sms ne bloqueras pas certains mots ^^'. Moi j'ai rien à craindre de ce côté là de tte façon xD Les seules abréviations utilisées sont celles du dictionnaires... Citer
Drakeware Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Effectivement l'anti-SMS est une bonne idée je pense ! Manque plus que le correcteur grammatical pour certain, histoire que les phases est du sens :pt1cable: Citer
floyd Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Vraiment bien ces nouveautées. Par contre, dans le titre il y a une petite erreur. "forum nouveau" : Nouveau Forum irait mieux, Voilà, sinon, excelent boulot de la part de Vossey Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Effectivement l'anti-SMS est une bonne idée je pense ! Manque plus que le correcteur grammatical pour certain, histoire que les phases est du sens :pt1cable:[/quotemsg]Ainsi qu'un correcteur pour la conjugaison :whistle: Citer
charlievpe Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Je ne suis pas arrivé à poster ce message : "Moi je viens mais attention je suis meilleur à DOD:s qu'à CS:s..." Citer
mmems Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Prochaine étape correcteur syntaxique (orthographe et grammaire) ? Citer
error Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Je viens de tester le anti-sms, ca marche Mais comment ca marche ? :/ Prochaine étape correcteur syntaxique (orthographe et grammaire) ? [/quotemsg]D'après ce que BenHur avais dis il y a longtemps, c'est en cours Edit de BenHur : Pas de e merci Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Afficher/masquer la messagerie instantanée bugge chez moi, ça m'envoie sur le profil de la personne. Et je sais pas si c'est voulu, mais quand la messagerie instantanée est affichée, ça coupe la ligne, et on se retrouve avec toutes les kikou icônes sur 3 lignes au lieu d'une. Sinon c'est impec. Edit : y a les boutons du haut qui couillent aussi chez moi (tout marquer comme ancien etc) ainsi que les liens "FOrum Vossey.com" etc (le lien est sous le ptit bouton jaune, cay très moche). Citer
tomcom Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Je trouve que certains trucs font brouillons, du style l'arborescence du forum lorsque l'on est dans un sujet. Aussi la présence des adresses msn qui rend pas terrible :/ Sinon, j'ai un bug chez moi (peut être chez vous aussi ) : http://tomcom4.free.fr/player.php/image_tomcom/forum%20-%20vossey.PNG Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Enfin sans le ":o", suffit de faire ctrl + f5 :whistle: Citer
Messages recommandés