Le forum nouveau est arrivé !


BenHur

Messages recommandés

Les habitués l'ont déjà remarquée : une nouvelle version du forum Vossey.com a été installé hier soir. Une petite coupure a été nécessaire pour effectuer la mise à jour.

Aperçu de quelques nouveautés :

[*]Détecteur de message rédigé en "SMS" (bloque le message et force l'utilisateur à le corriger)

[*]Option "Marquer tous les sujets comme ancien" désormais disponible (comme sur phpBB ou autre)

[*]Option "Voir tous les nouveaux sujets" désormais disponible.

[*]Notification automatique lors de la création de sujets correspondant aux mots clefs de votre choix

[*]Divers changements dans l'interface, dont une barre "Rechercher"

[*]Optimisations des performances et du référencement

Pour pouvoir profiter au maximum du forum, il faut simplement être membre. Enfin, pour accéder au forum par le menu, c'est dans Communauté puis Forum.

info.pngVous trouverez la liste complète des changements dans ce post. Le forum de Vossey.com utilise MesDiscussions.net

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anti-SMS c'est pas mal, mais peut-on quand meme écrire les abréviation du dictionnaire genre "qqn"?

EDIT: ah je voulais savoir aussi si il serait possible de passer de 10Ko à 15 ou 20Ko pour l'avatar du profil, car 10Ko ca fait juste, regardé par exemple le mien j'ai du le sauvegarder en .gif et regardez la qualité, c'est très moche elle a des taches sur les joues ma belle vampire ( :whistle: ), alors qu'en .jpeg la photo fait 14Ko pas beaucoup plus effectivement mais ca change quand meme la qualité. Enfin bon me disputé pas pour ce que je viens de dire mais ce serait mieu non? :sweat: :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afficher/masquer la messagerie instantanée bugge chez moi, ça m'envoie sur le profil de la personne.

Et je sais pas si c'est voulu, mais quand la messagerie instantanée est affichée, ça coupe la ligne, et on se retrouve avec toutes les kikou icônes sur 3 lignes au lieu d'une.

Sinon c'est impec. :)

Edit : y a les boutons du haut qui couillent aussi chez moi (tout marquer comme ancien etc) ainsi que les liens "FOrum Vossey.com" etc (le lien est sous le ptit bouton jaune, cay très moche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement