[MAJ] Maintenance de Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

info.png Le site a bien été transféré aujourd'hui. Si vous voyez cette news c'est que vous vous trouvez actuellement sur le nouveau serveur.

Demain soir, Vossey.com déménage et change de serveur dédié pour son hébergement. Ce changement sur un nouveau serveur dédié va permettre de réduire les coûts tout en augmentant la sécurité et les performances.

Ce nouveau serveur permettra la mise en place de nouvelles fonctions et nouveaux services prochainement. Restez connecté !

warning.pngLe site sera donc inaccessible pendant quelques heures (au pire 48h) demain soir à partir de 23h00. Rien de grave : aucune donnée ne sera perdue durant le transfert.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous étiez hébergé par qui avant?

et maintenant par qui?

si çà apporte des plus c'est cool.[/quotemsg]

Hébergeur

Le site Vossey.com est hébergé sur un serveur dédié chez la société OVH : Quai du Sartel à Roubaix (59100).

Aprés je sais pas qui est le nouveau hébergeur..

Plutôt une bonne nouvelle si ça améliore le site et la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait facilement perdre des données, quelques comptes...

Va falloir que je trouve un autre forum à flooder pendant la coupure :ack:.[/quotemsg]

Arf mon God, que faire sans pouvoir aller sur Forum de Vossey ?

Go OSEF mes amis :whistle:

Involontairement bien sur..

"ah merde, on a perdu tantale" [:manneke:3][/quotemsg]

:lol: Ca te plairait hein mon cochon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vossey.com/graph/1/img/warning.png Un incident technique nous empêche actuellement de finaliser le transfert du site vers le nouveau serveur. Celui-ci est donc momentanément reporté, jusqu'à résolution du problème.

Demain soir, Vossey.com déménage et change de serveur dédié pour son hébergement. Ce changement sur un nouveau serveur dédié va permettre de réduire les coûts tout en augmentant la sécurité et les performances.

Ce nouveau serveur permettra la mise en place de nouvelles fonctions et nouveaux services prochainement. Restez connecté !

http://www.vossey.com/graph/1/img/warning.pngLe site sera donc inaccessible pendant quelques heures (au pire 48h) demain soir à partir de 23h00. Rien de grave : aucune donnée ne sera perdue durant le transfert.

Voir la news entière[/quotemsg]

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement