[MAJ] Maintenance de Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

ben voila, j'avais juste anticipé un peu, stout :o

sinon ça me parait bien lourd tout ça, en gros ça pese combien un site comme vossey.com ?[/quotemsg]

Bonjour,

sur le serveur, nous n'avons pas que Vossey.com, il y a de nombreux sites qui sont hébergés par Vossey.info. Voila pourquoi cela prend beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info caouecsou, mais, ça ne répond pas à ma question ^^

A moins que ce soit indiscret, hein :/[/quotemsg]

en fait Vossey.com côté PHP est très léger, on va dire maxi 10 Mo, par contre la base de données est énorme, environ 800 Mo juste pour le site et le forum, ainsi que les images. Donc on peut dire que c'est du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même...

Et pour un changement de serveur pour un site de +/- 800Mo, il faut l'intervention d'un technicien et autant de temps ??

j'ai bien compris que vous avez eu un problème de transfert mais au bas mot ça représent un cd bien rempli quoi...

Le rapport poids/temps d'installation me parait énorme, il y a des subtilités que je ne dois pas connaitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... OVH, j'ai quelques sites chez eux (5) et je dois dire que ça tourne bien, certes un peu chère mais rarement des problèmes (bon je suis encore en Mutu)

Bon courage et je sais ce que c'est de déplacer des sites, c'est pas aussi facile qu'on ne le crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même...

Et pour un changement de serveur pour un site de +/- 800Mo, il faut l'intervention d'un technicien et autant de temps ??

j'ai bien compris que vous avez eu un problème de transfert mais au bas mot ça représent un cd bien rempli quoi...

Le rapport poids/temps d'installation me parait énorme, il y a des subtilités que je ne dois pas connaitre ^^[/quotemsg]

Environ 35 Go de données à transférer. Mais il y a eu aussi la réinstallation à partir de zéro de tous les services (web, mails et autres...)

Pour l'instant le support nous a fait un joli pied de nez, donc on attend comme des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement