Dessins, peluche, jeu... Préparez les billets !


Recommended Posts

Avant de dégainer le gravity gun et de se replonger dans l'univers d'Half-Life 2 à travers son premier add-on, Episode One : Aftermath, il va d'abord falloir dégainer la carte bancaire non seulement pour payer le jeu mais également pour vous offrir la dernière peluche très en vogue dans toutes les chambres digne de ce nom : la peluche Headcrab.

Avant de s'attaquer à la nouvelle décoration de votre pièce à coucher, un petit mot très rapide au sujet d'Episode One. En effet, la Steamnews de cette semaine confirme la sortie de ce jeu pour le 1er Juin et annonce le début de son pré-chargement pour la semaine prochaine. Voilà, c'est fait.

HL2_CombSldr_pic02.jpgPassons donc aux conseils déco. La grande tendance de ce printemps 2006 est la nouvelle peluche Headcrab mesurant moins de quinze centimètres mais qui peut être élégamment disposée à côté de votre oreiller. Le prix est de 27$ pour les personnes n'habitant pas aux USA, soit environ 21,50€, ce qui donne 1,43€ le centimètre de peluche.

Au dessus de la tête de votre lit, rien de mieux qu'un ou deux petits poster avec, au choix, une image avec des combines (édition limitée) et/ou une image avec Dog, le chien de la belle Alyx, s'en prenant à un strider.

HL2_Headcrab_pic02.jpgZoom_D0gvStriderPoster.jpg

C'est franchement pas donné, c'est franchement pas utile mais c'est plutôt sympa et, comme dit si bien le proverbe : en Mai, fais ce qu'il te plaît !

info.pngMerci à burn0, trisomix et Azza.

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...