Après le PaintBall voilà l'AirSoft


thedark

Messages recommandés

Airsoft Source risque de faire bien des heureux. Celui-ci étant à l'AirSoft ce que Paintball Source est au... PaintBall. Est-ce utile de présenter l'AirSoft ?

Pour les Yétis Canadiens vivant dans une grotte, l'AirSoft consiste à simuler une guerre avec des répliques d'armes connues. Celles-ci ne tirent pas des billes de peinture mais des billes en plastique. Quoi qu'il existe aussi des billes de peinture pour l'AirSoft.

Pour en revenir au mod en lui-même, la DevTeam vient donc de publier quelques images des champs de bataille. Pour information, celle-ci est à la recherche d'un codeur, d'un modeleur et d'un mappeur. Alors si vous voulez que ce mod aboutisse, vous savez ce qui vous reste à faire.

water_41845.jpg water_41844.jpg

info.pngAccès à la galerie.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, un mod d'air soft?

Je sais pas trop si ca va bien donner

Quand on sait que les répliques dépassent rarement les 70m de portée, et que la précision n'est pas toujours présente, je pense pas que beaucoup de monde va apprécier.

Et puis ca peu pas recréer l'ambiance de l'air soft, à ramper dans les bois, finir ses chargeurs hi-cap en tir de couverture, se faire rafaler à 2m :)

Et aussi, l'air soft est basé sur le fair-play, on se déclare out quand on recoit une bille, personne n'est temoin en général, c'est pour ca que y a pas mal de cheater à l'air soft alros sur ordi si ils essayaient de recréer ce système de fair-play.... :non:

Perso, je pense pas que ce soit une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, l'air soft est basé sur le fair-play, on se déclare out quand on recoit une bille, personne n'est temoin en général, c'est pour ca que y a pas mal de cheater à l'air soft alros sur ordi si ils essayaient de recréer ce système de fair-play....

Bah c'est simple là, suffit d'avoir le système, tu reçois une bille, cela te mets automatiquement "out".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

America's Army n'est pas un mod, mais un jeux à part entière avec une vrai équipe de dévellopement derrière qui possède un vrai budget pour faire un jeux de qualitée.

D'ailleur j'ai jamais trouvé AA nul, ça a toujours été un bon jeux, gratuit avec d'excellentes Majs souvent bien garnient en nouveautées.

AA ne coûte qu'une infime partie du budget publicitée "recrutement" de l'armée américaine, donc pour eux c'est tous bénef vue le nombre de débiles qui courent se faire recruter aprês avoir own sur AA........

Un jeux sur l'airsoft "même chose pour le paintball" je trouve ça ridicule, autant c'est top dans la réalitée mais dans un jeux je vois pas vraiment d'intérêt, pour les gros fans de ce loisir peut être.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'airsoft c'est fait pour le grand air !

si on joue à l'airsoft, c'est pour sortir de chez nous, rencontrer des gens, s'amuser autrement qu'en restant sur son PC enfin !

Ce mod va à l'encontre même du principe de l'airsoft !

...

et simuler une simulation (mais n'oublions pas que l'airsoft est avant tout un jeu, nous ne sommes pas des paramilitaires !)

sur ce, à bientôt sur les terrains ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rooooh y'en a toujours qui rale lol

Un Mod sur l'airsoft ca pourrais être sympathique quand même ...

Quoi qu'il existe aussi des billes de peinture pour l'AirSoft.

Heu .... Tu te trompe un peu ... C'est pas vraiment de l'airsoft avec les bibille en peinture, si tu les mets dans un AEG, elles vont exploser avant la sortie du canon lol :lol:

America's Army n'est pas un mod

A la base c'est un Mod UT2K4 il me semble ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rooooh y'en a toujours qui rale lol

Un Mod sur l'airsoft ca pourrais être sympathique quand même ...

Quoi qu'il existe aussi des billes de peinture pour l'AirSoft.

Heu .... Tu te trompe un peu ... C'est pas vraiment de l'airsoft avec les bibille en peinture, si tu les mets dans un AEG, elles vont exploser avant la sortie du canon lol :lol:

America's Army n'est pas un mod

A la base c'est un Mod UT2K4 il me semble ....[/quotemsg]

Non, il emprunte juste son moteur, c'est pas un mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ o-super : l'airsoft c'est au grand air, pas devant un PC

on te voit pas souvent sur les terrains a toi...lol et les billes de 6mm ça existe en airsoft, c'est de la merde mais sa existe.

Le pinball pourquoi pas, mais le fair play sur un jeu Pc faudra m'expliquer

enfin y'a plus qu'a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement