thedark Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Enfin, depuis le temps qu'on attendait ça. Le mod Source The Hidden publiera sa nouvelle version d'ici demain à 19 h 00 CET. Au menu de cette nouvelle version : de nouvelles armes, la possibilité pour le hidden de voir dans le noir, des lunettes de vision nocturne et bien d'autres choses à découvrir. Tous dans les starting block et à demain ! Voir la galerie d'images complètes. Mise à jour ! La DevTeam nous fait savoir que les fichiers indispensables à la création d'un serveur dédié sont d'ores et déjà disponibles en téléchargement. Attention, cela ne concerne que les serveurs. Il vous faudra patienter encore un peu pour le client. Mais ne vous inquiétez pas, avec nous, vous aurez toujours une longueur d'avance... Le client est disponible en téléchargement. Bonne chasse. Petite surprise, nous avons suggéré à notre partenaire Verygames d'étoffer sa liste de mods Half-Life 2 avec cet excellent mod. The Hidden Source est donc disponible dans l'offre multigames. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Enfin ! Miam ! Je l'attendais avec impatience. Ca mérite une soirée Hidden : Source, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 amen vivement demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 un radar à la alien versus predator ! ça va fearer dans les parages... En y regardant de plus pres, même pour l'hidden c'est repompé.. je pense qu'ils ont pas voulu mais avec les fumées que degagent les humains ça fait pareil qu'une vision dans un alien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 "qu'une vision dans un alien" il me semble que c'est le prédator qui possède cette vision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Et surtout ! La refonte totale du gameplay et du moteur Quand j'ai regardé la première fois la vidéo de la beta 3, je me suis dis "tiens ils sont passés sur Doom III pour leur mod ? [les textures ressemblent beaucoup] Et nan ! C'est magnifique !" Bref du tout bon, vivement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 J'en profiterait pour découvrir ce mod, j'ai toujours revé de l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myke12 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 chausseeeeeee au moooiiiine..... -_-" désolé. en tout cas vivement demain depuis le temps que je l'attend cette beta 3 (depuis qu'ils l'ont annonce quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 J'avais testé en vitesse la beta 2, et j'ai rejeté un coup d'oeil a l'instant, c'est vraiment pas mal (a part les "tg noob" sur les serveurs). Les models sont tres sympa, les armes sont belles bien que classique. Par contre la map etait trop lumineuse a mon gout pour un jeu comme ça, (un espece de chateau new school) et donc pas tres impressionante question ambiance, on se contente de courir dans les couloirs en equipe, en attendant d'apercevoir le hidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 bah oui mais en 1vs1 avec le hidden bon courage. Ce mod est fracassant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Enfin !! Donc à 19h sur vossey ftp ? ou sur leur site ? si, si jveux etre le premier à l'avoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 19h heure de chez eux La news sera à jour quand il sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 haaaa, enfin la version 3! ^^ Depuis que j'ai téléchargé la vidéo, je l'attends avec impatience! Pour patienter j'ai testé la béta 2, et c'est vrai que c'est excellent! malheureusement j'avais un bug lorsque j'étais hidden, je ne voyais rien du tout ormis des tas de textures en vrac qui bougeait dans tout les sens... J'espere que la version 3 corrige ça^^ En tout cas je sais ce que je fais ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Ce mod commence à vraiment être intéressent je trouve, Je me rappel encore les bond que je fesais sur AvP en marines avec le radar qui s'excite sans que l'on ne puisse voir quoi que se soit, j'espère que ça sera la même chose sur ce mod Vivement ce soir :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 J'me tate pour prendre un serveur sur vg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Youhou ! la beta 3 arrive enfin ! c'est vraiment un exelent mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 19h heure de chez eux La news sera à jour quand il sort [/quotemsg]Chez nous, la beta sera là vers quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 compte bien 5-6 heures de decalage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 La beta est sortie : http://www.hidden-source.com/downloads.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Quel rapide ce kelkun28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Chez moi c'est installé mais y'a personne, seulement les server béta 2a ont du monde les béta3 sont vide : / va falloir attendre un peux encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkiller Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Hey les gens allez sur leur site elle est sortie...19h00 GMT = 20h00 en france... et moi jy joue deja !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Bein oui, elle est sorti Par contre, le DL a 9 kb.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 @caouecs, oui, c'est vrai, je suis aller faire un petit tour sur le site, vite fait, et j'ai vu la beta 3 client, donc, je me suis jeté sur le téléchargement et j'ai passé l'information sur le forum. Moi, vu que j'ai vu la sortie de la beta avant tout le monde, j'ai pu profité du télélchargement rapide, 460 ko/sec. Par contre, tous les serveurs ne sont pas encore sur la beta 3, mais quelque uns y sont déjà et ils sont plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 hmmm, tiens tiens, je ne l'ai toujours pas testé. C'est l'occasion! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés