Half-Life : Invasion Redux


Rom1

Messages recommandés

L'équipe en charge du développement de Opposing-Force Redux se lance aussi dans la création d'un High Definition pack pour le superbe mod solo Half-Life : Invasion. Une série d'images a déjà été publiée afin de présenter les nouveaux modèles réalisés.

hli_tool.jpg hli_tank.jpg hli_mp5.jpg hli_m61grenade.jpg hli_lighter.jpg hli_landmine.jpg hli_glock.jpg hli_colt.jpg hli_camera.jpg HEV Suit.jpg

Un petit trailer est également disponible sur le site officiel (clic droit, enregistrer sous).

On espère que ce pack sera de qualité, il pourrait donner envie à certains de découvrir ce magnifique mod français (et moi l'envie de le rejouer une 3ème fois).

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hl : Invasion, un des meilleurs mods solo à mon gout sur HL1, avec poke646 (je crois) et quelques perles rares !

Lui donner un coup de jeune me semble louable, l'histoire, pour une fois, ainsi que la réalisation, sort(ait) un peu du sempiternel : je-vais-dans-une-salle-je-frag-tout-ce-qui-bouge-et-le-jeu-est-fini-en-cinq-minutes !

On peut pas demander à un mod HL1 d'être parfaitement beau, c'est strictement impossible.. Et moi ça me convient parfaitement (CF ma configuration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas mal, mais bon malgrès tout ça me parait très moche par rapport à source, devrait plutôt prévoir de l'adapter :P

d'ailleur pas de nouvelles de l'équipe de Invasion, ils étaient pas sensé faire un trucs sous source ?[/quotemsg]

Jamais entendu parlé.

Ya l'équipe de Azure Sheep/Point of View qui bosse sur une suite commune à ces deux mods, sous source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement