Le Topic Des NooBs Du MappinG


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Si jme Souvient d une map ou les balles traverse pas je sais plus laquelle !

Bon moi j ai du rependre a zero ma map car quand je l ai tester il y a trop de bug ... :pt1cable:

Bomber Laisse ce topic car comme apparament

Naturalkillers [ vu ton nom t est un gars de ns nan ? ] Se lance dans le mapping et apparement 2IOcelotI2 aussi. :wahoo:

Bye ++ [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2990,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Si jme Souvient d une map ou les balles traverse pas je sais plus laquelle !

Bon moi j ai du rependre a zero ma map car quand je l ai tester il y a trop de bug ... :pt1cable:

Bomber Laisse ce topic car comme apparament

Naturalkillers [ vu ton nom t est un gars de ns nan ? ] Se lance dans le mapping et apparement 2IOcelotI2 aussi. :wahoo:

Bye ++ [:krobendallas]

[/citation]

NS ? Moi ?

Non, je hais ce jeux! L'histoire, j'aime pas, j'ai quand meme tester le jeux, j'aime pas, et il m'a flingué ma CG, c'est a cause de ce jeux que j'ai une 4Mo :fou:

[citation=2982,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je suis entrain de lire le tuto SDZ, il me parais etrangement long :'(

Bon, ma 1er question du noob en mapping :

Je suis entrain de lire la 2nd page du tuto mais j'arrive pas a crée un bloc en triangle, les rectangles et carées, sa va mais j'arrive pas a faire un triangle, merci d'avance.

[/citation]

Toujours d'actualite, comment on fait un triangle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait All j ai profite apres avoir fait plein de petite map fun , la j ai fait un map de en respectant les 3/4 des normes pour en faire une map officiel , et cette map est finis a 90% je pense la terminez ce soir :D .

J espere que du monde la joura car je me suis vachement appliquer niveau gameplay ( facon map offciel ) . ;)

Mais je cherche encore un sky de couvher de soleil , quelque c est ou en trouvé ? [:spamafote]

Bye [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De koi celui la < [:krobendallas] > car c est un sagedelaforet dans PrincesseMononoké un grand dessin animé de HAYAO MIYAZAKI , pârce que jsui fan de japanimation voila .

Bye [:krobendallas] ( et lol je le remet et oui :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila All ma map est finis et en se moment mon ami Ziquette me la compile ( car son compilateur a lui plante pas :whistle: ).

Je vous metterai des screen pour ma premiere map et je vous donerai le site ou la telecharger :D .

Bye [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.