Le Topic Des NooBs Du MappinG


Invité

Messages recommandés

Salut All , j ouvre ce topic comment je comment dans le mapping et j aurai besoin de vos reponce a me question si vous les connaisez , et si d autres sont dans mon cas ce topic pourra les aidez aussi

-> J ai un probleme pour l instant je m ensort tres bien je fait ce que je veux mais quand je fait une maison j arrive a lui mettre ces objet c est , son plafon , ces pieces , mais j arrive pas a fermer la maison avec ses 4 murs principaux [:sisicaivrai] [Pour l instant je ne fait pas les portes et les fenetre ]

-> Et j ai 2 Question :

_Dans quelle categories de prefabs se trouve les porte et les fenetre ?

_Et comment on met des prefab perso .

Bye et merci de vos reponces [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Bah si tu veut j arrive pas a faire des mur ki sont a l extrmite de mon sol voila , j arrive a tout faire meme le toit mais par les 4 mur principaux qui sont a l extrimite de mon sol [:spamafote]

Bye [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite je commence a faire un cube pour le carrelage , en suite je fait les mur pour 4 piece mais dans j accune des piece il n y a pas de mur en ce qui est du cote ou se trouve le vide et je n arrive pas fait c est mur , et sans sans je peut pas finir ma map car c est interdit de montrer ce vide au joueur ( parole du SDZ )

Bye [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , c est bon j ai compris c etait tout con :whistle:

Je maitrise encore meiux i am happy mais j aurai encore plusieur question a vos poser au cas ou alors ne fermer pas ce topic [:spamafote]

Bye [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j ai presque finis ma amp i am happy [happy tree friend ] no je deconne , mais bon j ai lu la fin de SDZ et sa ma fait rmarquer je je n ai pas placer de lumiere alors meme sans lumiere a sera dans le clair mon hangar a mezanine ou il sera dans le noir ??? :??:

Et plz j ai pas vraiment compris pour placer le depart des joueur dans le SDZ vous pouvez me le dire d une autre facon j ai pas envie de mettre ne l air ma map [:spamafote]

Salut [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on ls place les nom j vais pige mais commene on les place

oupz comment on place des lumiere

et les lumiere il faut un prefab pour si oui laquel , aie ziquette pz connecte toi sur msn j ai besoin d aide pour la fin.

[€ditkoko] contraction de posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah desoleee

Salut j ai finis ma map OULESNOUYA :lol: .

Maais quand je veut compiler je remplis bien comme il faut et la sa me met se message d erreur :ouch:

"Opération réussie."

** Executing...

** Command: Copy File

** Parameters: "D:\Sierra\Half-Life\cstrike\maps\Hanted"

* Could not execute the command:

Copy File "D:\Sierra\Half-Life\cstrike\maps\Hanted"

* Windows gave the error message:

"Opération réussie."

** Executing...

** Command: Copy File

** Parameters: "D:\Sierra\Half-Life\cstrike\maps\Hanted"

* Could not execute the command:

Copy File "D:\Sierra\Half-Life\cstrike\maps\Hanted"

* Windows gave the error message:

"Opération réussie."

Pourtant il marque operation reussi alors que la map n est pas dans mes map quanf je veut la tester en lan [:spamafote]

Merci de vos reponces Bye ++ [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink: C'est quoi ce log? Et depuis quand la compile parle francais...

Je crois que tu as tout simplement oublié de prendre des compilateurs ;)

Alors tu peux trouver les compilateurs ZHLT sur le sdz... C'est tout expliqué pour comment les mettre.. Je pense que t'auras pas trop de problèmes, si tu lis bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j en sais rien pourtant j ai Hammer en English :bounce:

Bon bah alors je vais donwloads un compilateur .

Bon salut bye ++ et je vous metterai des screens et vous me direz quesque vous en pensez :whistle: [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff j ai suivi les instruction du SDZ mais sa me mais le meme message d erreur , comprend pas :(

j ai repasser ma map au peine fin et aucun trou qui laisse voir le vide la je comprend pas

bye [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.