Le Topic Des NooBs Du MappinG


Invité

Messages recommandés

[citation=3007,2][nom]HerriSOn a écrit[/nom]voila All ma map est finis et en se moment mon ami Ziquette me la compile ( car son compilateur a lui plante pas :whistle: ).

Je vous metterai des screen pour ma premiere map et je vous donerai le site ou la telecharger :D .

Bye [:krobendallas]

[/citation]

:)

C'est fini...

Je laisse HeriSon faire le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2999,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]pour le triangle tu fais un carré et tu relie deux séries de vertex consécutives entre elles grâce au Vertex Tool...

[/citation]

Comment elle d'appelle déjà le figure tridimensionnelle du triangle? Ca me vient pas :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une video a se point , attend :ange: !

Moi hier soir j avais finis ma map j etait content mais quand je l a tester j ai vu 3 bug qu il falait coriger .

Donc t emballe pas tu vas surment trouver 1 ou 2 bug sur ta map , moi c etait un trou dans le sol de ma mezanine et une marche en moind dans un escalier :lol:

Salut [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3034,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Bon aller, une p'tite question:

Comment on fait pour qu'un FUNC_DOOR n'est pas la même vitesse à l'aller qu'au retour? si c'est possible, parce que j'ai pas trop envi de faire un func_train...

[/citation]

On ne peut pas, à moins de faire un func_door pour l'allée qui sera ensuite retirée par un kill target et une pour le retour qui sera crée par un env_render et un multisource ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de video finalement.

Par contre, c'est une map fun, je vous explique:

La map est en fait une grande salle, les counter terrorist commencent en bas

Les terrorist commencent donc en haut

Ils doivent appuyer sur un bouton qui est placé à l'autre bout de la map

Les counter terrorist doivent empecher les terrorist d'appuyer sur ce bouton, sinon...:

Quand quelqu'un appuie sur le bouton, les lumières s'éteignent, puis des lumières s'allument, la vitre qui sépare les terro des ct se brise et donc les terro tombe, mais une autre vitre (sans tain) apparaitet puis un broyeur ecrase les ct.

Une petite vu d'un ct avant de mourir

Sinon, la map n'est pas encore finie:

-Je vais rajouté des smokegrenades pour les terro (on peut pas acheter d'armes)

-Je dois refaire le bouton car il est trés moche

-et quelque autre p'tits trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sa fera un bug tu fait un mur fin tres tres fin pour la texture interieur et tu lui colle un autres mur tres tres fin pou la texture exterieur rien de plus simples :ange:

Bye [:krobendallas] [ Pc Casse Screen de De_imdest , des que mon pc est réparer [:sisicaivrai] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3137,2][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Nan sa fera un bug tu fait un mur fin tres tres fin pour la texture interieur et tu lui colle un autres mur tres tres fin pou la texture exterieur rien de plus simples :ange:

Bye [:krobendallas] [ Pc [g]Casse Screen de De_imdest , des que mon pc est réparer [/g][:sisicaivrai] )

[/citation]

Arf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3130,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]new question :

Voila j'arrive pas a utiliser une texture, enfin, si, mais celle interieures, mais quand je veut changer de texture pour l'exterieures sa me met la texture a l'interieures comme a l'exterieure ...

[/citation]

Rien compri :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.