Ziquette Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=3007,2][nom]HerriSOn a écrit[/nom]voila All ma map est finis et en se moment mon ami Ziquette me la compile ( car son compilateur a lui plante pas :whistle: ). Je vous metterai des screen pour ma premiere map et je vous donerai le site ou la telecharger . Bye [:krobendallas] [/citation] C'est fini... Je laisse HeriSon faire le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=2999,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]pour le triangle tu fais un carré et tu relie deux séries de vertex consécutives entre elles grâce au Vertex Tool... [/citation] Comment elle d'appelle déjà le figure tridimensionnelle du triangle? Ca me vient pas :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 sprike ? Sa vient des notes que j'ai pris du cour du SDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=3012,2][nom]Freshfish a écrit[/nom] Comment elle d'appelle déjà le figure tridimensionnelle du triangle? Ca me vient pas :sweat: [/citation] pyramide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Ah, vi, pyramide La je me repose, c'est tranquil le tuto m'a dit de me reposer un peu avant d'attaquer les texture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 nouvelle question : Si je met une texture de lumiere, genre LIGHT5F Va t'elle eclairé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Non. Il faut créer l'entité light... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Bon aller, une p'tite question: Comment on fait pour qu'un FUNC_DOOR n'est pas la même vitesse à l'aller qu'au retour? si c'est possible, parce que j'ai pas trop envi de faire un func_train... Sinon ma map est presque terminée, je vous filerais bientôt quelque screen et peut être même une video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Une video a se point , attend :ange: ! Moi hier soir j avais finis ma map j etait content mais quand je l a tester j ai vu 3 bug qu il falait coriger . Donc t emballe pas tu vas surment trouver 1 ou 2 bug sur ta map , moi c etait un trou dans le sol de ma mezanine et une marche en moind dans un escalier Salut [:krobendallas] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=3034,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Bon aller, une p'tite question: Comment on fait pour qu'un FUNC_DOOR n'est pas la même vitesse à l'aller qu'au retour? si c'est possible, parce que j'ai pas trop envi de faire un func_train... [/citation] On ne peut pas, à moins de faire un func_door pour l'allée qui sera ensuite retirée par un kill target et une pour le retour qui sera crée par un env_render et un multisource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Pas de video finalement. Par contre, c'est une map fun, je vous explique: La map est en fait une grande salle, les counter terrorist commencent en bas Les terrorist commencent donc en haut Ils doivent appuyer sur un bouton qui est placé à l'autre bout de la map Les counter terrorist doivent empecher les terrorist d'appuyer sur ce bouton, sinon...: Quand quelqu'un appuie sur le bouton, les lumières s'éteignent, puis des lumières s'allument, la vitre qui sépare les terro des ct se brise et donc les terro tombe, mais une autre vitre (sans tain) apparaitet puis un broyeur ecrase les ct. Une petite vu d'un ct avant de mourir Sinon, la map n'est pas encore finie: -Je vais rajouté des smokegrenades pour les terro (on peut pas acheter d'armes) -Je dois refaire le bouton car il est trés moche -et quelque autre p'tits trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=3025,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Si je met une texture de lumiere, genre LIGHT5F Va t'elle eclairé ? [/citation] OUI, si tu crée un fichier de textures lumineuses (tamap.rad). Y a aussi une entité qui fait l'équivalent, dans les ZHLT récents, faudra que je vous retrouve son nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Je comprend pas tous encore de vos reponces Mais dans quelques temps j'espere tout comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=3055,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Y a aussi une entité qui fait l'équivalent, dans les ZHLT récents, faudra que je vous retrouve son nom... [/citation] Après vérification, l'entité en question est une [g]info_texlights[/g] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci Bombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 new question : Voila j'arrive pas a utiliser une texture, enfin, si, mais celle interieures, mais quand je veut changer de texture pour l'exterieures sa me met la texture a l'interieures comme a l'exterieure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Met une texture par dessu [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Nan sa fera un bug tu fait un mur fin tres tres fin pour la texture interieur et tu lui colle un autres mur tres tres fin pou la texture exterieur rien de plus simples :ange: Bye [:krobendallas] [ Pc Casse Screen de De_imdest , des que mon pc est réparer [:sisicaivrai] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=3137,2][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Nan sa fera un bug tu fait un mur fin tres tres fin pour la texture interieur et tu lui colle un autres mur tres tres fin pou la texture exterieur rien de plus simples :ange: Bye [:krobendallas] [ Pc [g]Casse Screen de De_imdest , des que mon pc est réparer [/g][:sisicaivrai] ) [/citation] Arf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Sniff La je suis sur un pc qui supporte a peine Msn :ouch: . Bon salut , j attend avec sympatie la revenue de mon pc pour vous faire des screen de ma map :wahoo: . Byeeeeeeeee [:krobendallas] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=3130,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]new question : Voila j'arrive pas a utiliser une texture, enfin, si, mais celle interieures, mais quand je veut changer de texture pour l'exterieures sa me met la texture a l'interieures comme a l'exterieure ... [/citation] Rien compri :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 En faite il veut faire exemples une maison la piece a l interieur il veut mettre exemples du bois et pour la facade du beton Bye [:krobendallas] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Dans ce cas tu utilises le toggle texture application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 je sais, mais ce truc me change toute la texture de la piece au lieu de seulement une façade :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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