[Topic officiel] Vossey.com : Hébergement


BenHur

Messages recommandés

Bonjour,

Comme annoncé sur un post, Vossey.com peut maintenant héberger.

Je vous invite à mailer hebergement@vossey.com avec :

- l'url de votre site actuel si vous avez un

- un CV (et oui : ca nous permet de mieux vous connaitre)

- votre projet de site

- vos besoins

A noter, dans un premier temps, que seuls les sites de création (mods, mapping, vidéo etc..) seront acceptés. (pas de site d'informations par exemple)

Si votre dossier est accepté (pire qu'une école mais bon on veut des sites sérieux), vous aurez :

- votre nom de domaine .com .net ou .org

- votre espace d'hébergement

- vos mails

Merci à tous.

Sujet à lire également: Le même, sur les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

est-ce que mon site passere benhur (sujet: nouveau site sur clan lan ips) c'est un site sur cs mettant a disposition des download, une base avec de nombreux lien, bientot des image, des video, des tutoriaux (pour bientot), le site est heberge par tuxmania pour l'instant et beneficiera grace a gratis domaine d'une redirection en .com dans le courant du mois donc ca serait plutot de l'ordre du sponsoring ma demande mais je demande quand meme au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais plusieurs maps pour CS et je compte faire un site bientôt, les repertoriant et mettre quelque autres créations 2d, 3d, Vossey pourrait hébébergé ce genre de site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi : j'ai envoyé un mail il y a... pas mal de temps déjà, et je n'ai toujours pas reçu de réponse, ni positive, ni négative, je ne sais même pas si mon mail vous est arrivé :(

Je voudrais juste savoir si ma demande est en cours d'éxamination, si vous ne répondez pas parce que vous avez trop de demandes...

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.