[Topic officiel] Vossey.com : Hébergement


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

[citation=4822,0,35][nom]smatcher a écrit[/nom]en fait le probleme de l'hebergement de ton oncle c'est qu'on a pas de nom de domaine.

Sinon 250 mo c'est pas beaucoup pour le mod en lui meme c'est dommage.

Mais bon faut voir[/citation]

c'est quand meme jusqu'a 200Mo pour le mod :/

M'enfin, 3 semaines que je lui ai envoyer le mail, il a dut resilier le contrat sans me prevenir :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4903,0,39][nom]smatcher a écrit[/nom]de toute facon c'est un mod HL² qu'on fait :D[/citation]

Oui, mais on ne sais pas encore combien de place il prendra...

Et s'il fait plus de 100Mo sa va etre sport a dl avec AOL, deja TT il m'a fallu 1h07min pour 66Mo :sol:

M'enfin, il ne sortira pas avant Fevrier 2005 (date ou j'ai FREEBOX) donc c'est trankil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4908,0,40][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Oui, mais on ne sais pas encore combien de place il prendra...

Et s'il fait plus de 100Mo sa va etre sport a dl avec AOL, deja TT il m'a fallu 1h07min pour 66Mo :sol:

M'enfin, il ne sortira pas avant Fevrier 2005 (date ou j'ai FREEBOX) donc c'est trankil :)[/citation]

je suis navré mais c'est fini les mods qui tiennent sur un cd, pour info les mods de battlefield font facilement 1giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=4927,40,1][nom]smatcher a écrit[/nom]je suis navré mais c'est fini les mods qui tiennent sur un cd, pour info les mods de battlefield font facilement 1giga

[/citation]

Quoi ?

1Go ???

C'est du foutage de geule sa non :heink: ???

Mais rien que le mod fait 1Go ou le mod ET le moteur graphique, car pour un mod tout seul, c'est enorme un GO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5025,40,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Quoi ?

1Go ???

C'est du foutage de geule sa non :heink: ???

Mais rien que le mod fait 1Go ou le mod ET le moteur graphique, car pour un mod tout seul, c'est enorme un GO !

[/citation]

desert combat avoisinne les 800 Mo effectivement...

mais c'est pour BattleField hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5025,40,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Quoi ?

1Go ???

C'est du foutage de geule sa non :heink: ???

Mais rien que le mod fait 1Go ou le mod ET le moteur graphique, car pour un mod tout seul, c'est enorme un GO !

[/citation]

Les nouvelles textures, les nouvelles cartes (très lourdes), les nouveaux models (Persos/armes/véhicules), les videos, ca comble bien hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir si créé un site est payent je vous demande ça car j'envisage de créé un site consacrer sur mon mode qui portera sur le jeux "The legend of zelda" j'ai deja commencer a faire l'épée de légende c'est pas mal pour une première fois mais j'arrive juste a faire le model et la texture donc c'est pas gagner,enfin bref est-ce que créé un site est payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.