• 0

[Refuse de se remettre d'usinage]


Ambrella

Question

Bonjour a tous!

Je sais que le sujet ne regarde pas trop le forum car il se consacre plus sur des jeux vidéo mais comme je sais qu'il y a de bonne tête en informatique ici, je test.

Voila j'ai récupérer un TOSHIBA qui s’éteint directement juste avent d’accéder au bureau.

J'ai essaye de le remettre d'usinage (sans CD).

j'ai procéder comme ceci:

1)F8

2)réparer votre ordinateur

Et la un message d'erreur s'affiche : The installed program cannot start. click Ok turn off the computer.

Suite a se message je click sur "OK" et le PC s’éteint.

Se pc fonctionne sur Vista.

Merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

"The installed program cannot start. click Ok turn off the computer."

Si le programme de restauration ne boot plus, cela veut peut-être dire que le système ne trouve plus la partition sur le disque dur. Cela signifie que c'est peut-être le disque dur qui est endommagé (ce qui est probable pour un PC portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des chances aussi.

Le mieux c'est de trouver un cd avec le même vista censé être installé sur son pc. Si la restauration avec le cd foire en cours de route, ou si le problème se déclenche à nouveau après une restauration, c'est le disque dur le problème.

C'est pas la première fois que je vois ça avec vista, j'ai déjà connu quelqu'un qui a eu ce problème sur son pc de bureau avec vista, et le problème n'était pas venu du disque dur, mais bien de la partition windows qui merdait.

Si l'ordi était sous garantie, le plus simple aurait été de l'envoyer au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.