Project Oblivion nous revient en force


caouecs

Messages recommandés

Une petite news très rapide pour vous annoncer la reprise en main du Project Oblivion, anciennement nommé StarCraft Marine. La dev-team a recruté de nombreuses personnes pour arriver au bout de leur projet. Les images devraient se succéder rapidement prochainement, mais pour l'instant nous avons droit à un champ de bataille digne d'un mix entre StarShip Troopers et Le Seigneur des Anneaux.

water_39217.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est encourageant, vieux fan de starcraft que je suis :) on reconnet les unitées au premier coup d'oeil. M'enfin vue le superbe travail fournie par la team du mode empires, ils pourront surement arriver à quelque chose avec de la motivation et l'univers starcraft est quand même bien mieux que celui d'empires "enfin à mon avie" aprês j'espère qu'ils réussiront un mod de la même qualitée qu'empires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai cru que vous parliez de Elder Scroll 4: Oblivion vu que je l'attend avec impatience, même si c'est pas vraiment du Half-Life.[/quotemsg]

Première chose que j'ai pensé moi même, vue le temp que j'ai passé sur morrowind j'attend la suite avec impatience, j'ai hate de faire mon p'tit rougegarde lamelongue + archer avec le havok en plus :) désoler pour petit HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement